Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 426 réponses
  • 857 participants
  • 4 900 447 vues
  • 722 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
47261
Vous êtes durs, c'est quand-même du travail soigné : précision du contour, alignement des bandes de couleur, qualité de la finition, design de la forme du PG, etc.
On sent la fierté patriotique qui se sublime dans la qualité de la réalisation et le soin du détail.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

47262
47263
Et la prise jack me rentre dans le c...:oo::facepalm:

Darkmouth!!!

47264
Citation de DoctorMouth :
Et la prise jack me rentre dans le c...:oo::facepalm:

C'est un gars du PSG qui l'a faite:facepalm::mrg:
47265

Darkmouth!!!

47266
Ah oui, belle trouvaille cette guitare nationale ! Maintenant on peut dire fièrement aux américains que nous aussi on est des patriotes :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

47267
Pour faire des animations musicales dans les metingues du RN ! Gros succès garanti ! :bravo:

 

47268
Ma copine dit que c'est une planche à découper le saucisson :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

47269
Citation de jeangusyoung :
>sonic
effectivement.... j'avais pas plus gaffe que çà qu'on y voyait un peu notre hexagone.... en cause : la manche qui obtenu son indépendance :mrg:

Tu veux dire "le" manche ?! :volatil:
:mrg:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

47270
La Francitare sera présentée par Roselyne pour la commémoration du 2e Grand Déconfinement.

Pour jouer de la musique républicaine.