Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 351 réponses
  • 857 participants
  • 4 892 905 vues
  • 721 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
41
Ben évidemment, comme toujours dans ces cas là, yen a qui vont trouver très beau ce que d'autres trouvent très moche. Moi perso, toutes celles que j'ai mise en photo, je les trouve moche. Mais ça n'engage que moi.
Jeangus=> oui je pense que c'est la même gratte pour Johnson ;)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

42
ça c'est rigolo dans l'genre....

Shummarer métal ! :bravo:

KILL, FUCK, DIE

 

43
Mais comment on ce sert de cette euhh... basse?
pas moche mais... dingo complet et inutilisable!!!!!

sont ouf ces ricains!

KILL, FUCK, DIE

 

44

Citation : pas moche



Euhhhh si quand même :mdr:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

45
Ca doit etre un lap steel?
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
46
Un lapsteel à 4 cordes ? :?!: Jamais vu... mais si vous le dîtes... C'est zarebi quand même tous ces machins...

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

47
Samho
ta vie est triste ou quoi tu trouves que tout est moche tu dois trouver que le louvre c est moche non ? et adriana 42 ? et avril lavigne aussi elle est moche ? :mdr:
48

Citation : Samho, ta vie est triste ou quoi tu trouves que tout est moche tu dois trouver que le louvre c est moche non



Il n'y a pas plus subjectif et personnel que l'art mon cher ami. Comme je l'ai écrit 3 posts plus haut, ce que je vais trouver moche, certains vont le trouver très beau. Ca ne veut pas dire que je ne respecte pas leur auteur, ou celui qui trouve ça beau, au contraire.
J'apprécie également beaucoup la peinture (je peints moi-même), je visite de nombreuses galeries, et oui, mon cher, je trouve aussi des tableaux très moche. Puisque tu me parles du Louvre, oui aussi, je trouve qu'il y a des choses très moche la-bas.
Cela veut-il dire que ma vie est triste? Bah, si tu me poses la question, c'est que tu n'as rien compris. Et toi, tu trouves que tout est beau peut-être autour de toi?
Belle naïveté ou belle hypocrisie :bravo:

Maintenant, j'assume ce que j'ai dit. Toutes les grattes présentées dans ce thread, je les trouve moche :diable: exception faite peut-être de celle avec des flammes sur le corps...et encore!

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

49
Je vais peut-être dire une énorme connerie, mais autant je trouve qu'on ne peut pas dire d'une musique qu'elle soit mauvaise (parce qu'il y a toujours du travail derrière, ne serait-ce qu'en production), autant on peut dire de quelque chose qu'on le trouve moche. L'équivalent en musique, ce serait "je n'aime pas le son", ou bien "ça m'écorche les oreilles", et autres "je trouve ça dissonnant". Ce sont des perceptions, pas des jugements.

Ce n'est pas parce que l'on trouve un tableau (ou une gratte ou une statue) moche qu'on trouve que c'est un mauvais tableau, ou que le luthier est un gougnaffier, ou que le sculpteur se fout de la gueule du monde. La gratte de Prince avec ses volutes dans tous les sens, je la trouve hideuse, mais ça m'étonnerais qu'elle soit une mauvaise gratte.
50
Samho te sens pas agressé je trouve juste ca chelou
tu trouves que les guitares hagstrom sont moches ?
en parlanbt du louvre a propos de son architecture exterieure !
apres on fait ce qu on veut mais permet moi de te dire que la guitare avec des flammes je la trouve drole pas moche pourtant faudrait me latter les couilles pour que je la trouve belle