Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 468 réponses
  • 857 participants
  • 4 904 155 vues
  • 722 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
51

Citation : Ce n'est pas parce que l'on trouve un tableau (ou une gratte ou une statue) moche qu'on trouve que c'est un mauvais tableau


C'est exactement ce que je voulais dire donc on partage le même point de vue :boire:

Citation : la guitare avec des flammes je la trouve drole pas moche



C'est exactement ce que je voulais dire quand je disais que l'art est quelques chose de très subjectif. Quoique pour cette gratte façon flamme, je partage aussi ton avis :mdr:

Allez je vous en mets une autre pour la route:


Zen pensez quoi de celle-là?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

52
Moi, elle me fait penser à un décapsuleur...

C'est de l'art figuratif, quoi...

S'lut !
53
C'est la Wandre Oval de 1960
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
54

Hors sujet :

Citation : elle me fait penser à un décapsuleur...


Un pote a moi nous avait fait remarquer que l'on devrait dire "décapsulateur", le décapsuleur étant la personne qui décapsule à l'aide d'un décapsulateur. Il avait pas tort, un programmateur c'est ce qu'on trouve dans les machines à laver, un programmeur est un informaticien...

55

Hors sujet : Oui, ça serait pure logique, tout comme "décapsulant"... Seulement voilà, le dictionnaire reste formel sur ce point : c'est décapsuleur et rien d'autre.

Par ailleurs, si on mélange un peu les lettres, cette guitare se nomme : "Wander Orval" !
Ca ne pouvait pas mieux tomber qu'on se "pose" des questions au sujet de la "bière" (-Orval en est une -)...

Wouaf wouaf !


On trouvait par ailleurs dans le dictionnaire de 1922 le mot "ordinateur". Définition : personne qui classe par tâches et ordonne. Aujourd'hui, on dirait un coordinateur, ce qui n'a plus forcément à voir nécessairement avec toute logique... informatique.
Comme quoi...

56
57
Dans le style zarbi mais plus classique ya ça



et ça aussi...

58
Ah, les délires de luthiers ESP :clin:
59

On est en droit de se demander si c'est pas un Fake...
60
Avec la guitare que nous présente Davidas94, vos riffs ont du mordant :D: Elle n'est pas si moche que çà va... un peu zarebi c'est tout

Une autre gratte que vous aimerez ou non. Personnellement je pense que j'arriverai vite à me lasser de ce genre de finition.



Bonne nuit :8)

gratte grattounette.....

de la mizic