Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 351 réponses
  • 857 participants
  • 4 893 060 vues
  • 721 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

2
Ouais chacun ses gouts...
mais c'est vrai que pour la première faut être sacrément tordu!
pour les autres, moi j'adore :aime:
3
Je flag !
Et je me mets à chercher...
4
La deuxième me choque un tout petit peu au niveau de la tête (mais le son doit être bon) ; les gretsch noires sont plutôt chouettes et je suis sûr qu'il y en a plus d'un qui voudrait en posséder une à commencer par moi.

:lol: C'est vrai en jouant sur la 1ère, on risque fort de passer pour un gros pervers ; en plus j'aime pas trop les touffes rasées comme çà :oo: (soit c'est touffu, soit y'a rien).

Je vous aurais bien mis la photo d'une gratte que je trouve moche, mais elle est sur mon disque dur et je parviens pas à la mettre) :?: Could you help me please ?

gratte grattounette.....

de la mizic

5
6

Pas mal non plus... Le luthier avait forcé sur la Tequila ce jour-là...
7
Je vois bien la wangcaster et la femme gratte dans un meme groupe... :bravo:

http://membres.lycos.fr/justavril/ sinon ca aussi c'est horrible :bravo:
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
8
Bien bien bien. Je vais donc tenter d'apporter ma modeste contribution au panthéon des guitares les plus... comment dire... originales...

En divaguant sur le site de Musik Produktiv je suis tomber sur ces véritables petits bijoux. Je crois que je vais craquer et m'en offrir quelques unes...

Les guitares Flip Out

Elles me font réver...
9
C'est enorme... avec ca quand tu joue en concert, les mecs qui te regardent jouer ont l'impression d'etre deja bourré avant meme la premiere biere !! :mdr:
10

Chez Edroman, y a de ces trucs...