Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson The Hawk
Photos
1/118

Sujet GIBSON THE HAWK

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 2 404 vues
  • 6 followers
1 GIBSON THE HAWK

bonjour a tous, je lance un sujet a propos de la guitare Gibson the Hawk

j'en possède une de 96, acheté neuve, et dont je ne peu me séparer

 

 

je l'ai modifier en changeant les mecanique par des groover ( plus juste)

 

puis un seymour duncan SH-4 en Mic chevalet (le gibson etait un peu trop brouillon pour la disto vener)

 

 

bref c'est une guitare sont je ne peux me separer et je voulai savoir si je suis le seul, je ne connais personne avec cette guitare et ça fait 14 ans que je la traine et la miss s'accroche !!!!

 

merci de vos reponses les gratteux

2
Même chose pour moi, achetée d'occase en 96 impossible de m'en séparer, c'est une guitare tres légère et tres confortable, pour moi, le micro manche ( bien règle évidement) et une merveille, je m'en sert même pour jouer du jazz.
Cette guitare ne m'a jamais déçu, c'est un super rapport qualité prix, bien mieux qu'une Nigthhawk .
Je ne joue pas de blues , mais ceux qui l'on essaye dans ce style ont été étonnement surpris par la qualité sonore
C'est un petit bijoux qui vieilli bien sauf au niveau du vernis,mais ça lui donne un petit aspect vintage pas vilain

.
3
Tout à fait d'accord avec Ugob, j'ai la version 2 avec un micro bridge poussé à 13ko, cette guitare chante, c'est le vrai son Gibson, pas comme les Nighthawk... Si vous trouvez cette guitare d'occase, n'hésitez pas, vous ne serez pas déçus, c'est une super affaire, je vois quelle est notée 3,5 pour le son, elle mérite simplement 5 !!! Rapport qualité prix imbattable.

[ Dernière édition du message le 27/10/2011 à 09:58:24 ]

4
c'est vrai qu'elle chante ! par contre mon vernis noir est mort, tout craquellé, on voit l'acajou c cool (mais assez incomfortable sur le dos du manche)

comme je fais de plus en plus de blues (je vieilli...) je vais ptet monter des seth lover dessus...
5
bonjour je suis sur le point d'acheter une the hawk

le manche est comment ??

merci
6
je viens d'en acheter une 350euros

top prise en main 1mn30

le son direct

le pieds quoi a achetez si y'en a une qui passe

le manche n'est pas gros du tout