Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson L6S
Photos
1/41
Gibson L6S

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Gibson appartenant à la série L

Prix public US : $2,599 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Gibson L6S Antique Natural

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 3 837 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Gibson L6S Antique Natural
Gibson USA ressort le modèle L6S des années 1970 et lui donne une touche de modernité pour les guitaristes de rock, blues et de fusion.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'aime le concept, ça doit être tout de suite plus ouvert niveau sonorités, et c'est sympa de voir que Gibson fait de l'électronique un peu moderne pour changer!
Par contre le concept "apprend à compter avec le chickenhead!" c'est bof (moche!), ils auraient au moins pu mettre des lettres sur les mécaniques!
Et je trouve bizarre l'accastillage chromé, sauf les mécaniques noires :|

[ Dernière édition du message le 26/10/2011 à 12:19:03 ]

3

Heu.. les mécaniques sont aussi chromées d'après la news, et le potard à 6 positions est plutôt bien ordonné je trouve... du chevalet au manche en passant par les positions en simple bobinage... ca parait assez intuitif ^^"

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

4
On dirait qu'elles sont noires, ça doit être la photo..
Sinon pour le sélecteur, c'est vraiment ces gros chiffres qui font tâche je trouve

[ Dernière édition du message le 26/10/2011 à 14:45:10 ]

5

Ah ca oui... côté look on repassera. Je lui aurais préféré un switch comme Maton les fait par exemple :

 

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

6

Ce qui me fait rire, c'est que chaque fois que Gibson sort une nouvelle guitare, réédition ou autre,  ça n'engendre que critiques ou mécontentement.

 

Et pourtant, ils sont bien présents sur le marché, et en fait, qui aime bien châtie bien icon_mdr.gif .

 

Cette guitare sort un peu des sentiers battus, et il y a bien des gens qui vont l'acheter et jouer avec, et prendre leur pied.

 

Alors....

"j'étais l'homme le plus riche du monde, l'or ma ruiné".

 

Blaise Cendrars l'or....

7
moi je trouve ça bô
et c'est sans doute bon !
8

Sortir des sentiers battus ... suis moyen d'accord par contre redface2 Ca reste pour moi une Les Paul avec un selecteur 6 positions... c'est pas non plus une révolution. (Je préfère entendre ce genre de choses que de voir qqn sauter sur la moindre pseudo nouveauté qui tombe... l'iPhone-pad-pod a deja fait assez de dégat de ce côté là àmha)

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

9
ba s'ils ont les moyens
on n'a pas à les juger ;)
10
Moi j'aime aussi, mais à ce prix on peut être regardant sur le moindre détail! Après comme d'hab faut entendre, mais ça à l'air bon!! Après si par chance j'ai ce budget à mettre dans une guitare, je suis pas sûr que ce sera celle-ci, mais ça ne regarde que moi..