Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Nighthawk Custom 3
Photos
1/46
Gibson Nighthawk Custom 3

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Gibson appartenant à la série Nighthawk (1993-1999)

Sujet Gibson Nighthawk custom

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 243 vues
  • 1 follower
1 Gibson Nighthawk custom
Salut

On me propose un Nighthawk custom (3 micros et table AAA) :lol: pour 1200 € via EBAY , par contre le vendeur ne semble pas chaud pour me la remettre en main propre et tente de me l' envoyer (je suis prét evidemment a faire le déplacement) :???:

je trouve la façon de faire un poil louche :???: et franchement j' aimerai la voir avant la transaction

qu' en pensez vous ??
2
C'est clair que c'est bizzare... bin dit lui que c'est la seule condition, si il refuse laisse tomber c'est trop louche et puis perdre 1200euros... n'empeche que la nighthawk :aime:

BOnne chance;)
La lumiere au bout du tunnel était un train....
3
Ouais ca parait louche !! Cependant verifie si ce vendeur a une bonne cote sur ebay car si c sa premiere vente c'est tres dangereux pour toi :|

Sinon, peut etre qu'il est agoraphobe, qu'il vit cloitré chez lui et kil ne peut rencontré personne !! LOL !! :mdr:
4
La lumiere au bout du tunnel était un train....
5
Ouaip

c' est exactement ce que je pensais , le profil est 0 :((( , le compte a été crée pour la vente

la vente indiquait LILLE , et lui me parle de PARIS ??

Donc tant pis pour la gratte , je resterais avec ma Vigier

Merci a tous
6
Non attends demande lui quand meme ce que je t'es dit : soit tu va la chercher soit tu ne la prends pas!! parce que peu etre il est honnete... on ne sait jamais!!
La lumiere au bout du tunnel était un train....