Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Nighthawk Custom
Photos
1/215
Gibson Nighthawk Custom

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Gibson appartenant à la série Nighthawk (1993-1999)

Sujet Possesseurs de Gibson Nighthawk Custom faites-vous connaitre!

  • 278 réponses
  • 23 participants
  • 32 473 vues
  • 29 followers
1 Possesseurs de Gibson Nighthawk Custom faites-vous connaitre!
Hello,

J'ai l'impression que sur AF, les possesseurs de Nighthawk Custom se comptent sur les doigts d'une main!
On voit pas mal de Standard ou de Special, mais pour la Custom...

C'est vrai qu'à l'époque où j'ai commandé la mienne, dans les années 94 ou 95, j'avais déjà attendu 6 mois.
L'importateur Français n'en avais aucune en stock, disant que peu de gens la demandait, certainement à cause du prix assez élevé pour l'époque, contrairement aux Standards et Spécials.

Alors pour ne pas que je sois tout seul, à vos claviers, merci.

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

Afficher le premier post
231
Citation :
Néanmoins je persiste, 2200 c'est exagéré pour un micro de plus et des incrustations en forme de couronne.
Ca fait cher le micro et les couronnes.


Alors ça va t'achever mais la Custom basique (cf. le modèle de Variaxocater ou le mien) n'ont que deux micros. :langue: C'est la Custom 3 qui embarque un single en position intermédiaire.

ça fait encore plus cher des couronnes. :diable:

232
Citation de Variaxocaster :
Citation de jnogier :
vous pouvez vous permettre de carrément élargir le sujet au modele original des années 90's


J'ai peut-être pas bien compris ce que tu veux dire mais ce sujet je l'ai bien crée par rapport aux modèles originaux, donc des années 90. ;)

Maintenant on attend qu'une chose, des photos de ta belle ! :bravo:


Excellent :)
Je viens d'acquérir une deuxieme Nighthawk, une Standard std 2 fireburst de 1996, il s'agit de l'ex de LEoDenim:

gibson-nighthawk-custom-2897872.jpg

Ma special 3:
gibson-nighthawk-custom-2897875.jpg

Les deux:
gibson-nighthawk-custom-2897958.jpg


Pour ce qui est de la Custom a 2200euros (l'annonce etait sur zikinf encore récemment) son propriétaire m'a copieusement insulté lorsque j'ai mis ma sp3 en vente (me traitant d'escroc et que sais je encore...).
N'ayant pas encore les fonds nécessaires a l'achat de la standard qui me faisait tres envie, je m'etais décidé a vendre la special 3 pour l'acheter.
Mon prix de vente pour la special 3 était de 800 euros, ce qui est a mon avis la vrai cote pour ce modele pas tres apprécié des fan de Gibson, on est effectivement loin des 1300 euros demandés par certains vendeurs probablement sous acide, pour la meme guitare.

Bref, le sort a voulu que je vende finalement rapidement une de mes voitures et j'ai pu acheter cette sublime fireburst sans vendre ma special3.
Merci a LEoDenim pour cette transaction :)


Mes 2 premieres Nighthawks/Blueshawk:
https://www.flickr.com/photos/98518550@N03/41731638034/in/pool-4434300@N20/

La Nighthawk avait été modifiée , le micro chevalet est un Dimarzio the Breed que j'avais monté a la place de celui d'origine.

[ Dernière édition du message le 17/02/2020 à 14:14:31 ]

233
De rien. Avec cette vente, j'ai pu acheter un Nord Electro 3 donc ... tout le monde est content !:bravo:
234
Citation de LEoDenim :
De rien. Avec cette vente, j'ai pu acheter un Nord Electro 3 donc ... tout le monde est content !:bravo:


Finalement je n'ai pas gardé la sp3, mais uniquement la tienne :)
235
gibson-nighthawk-custom-3205308.jpg
Et de 2...dont une Custom :mdr:
236
Oui, tu as raison, ça équilibre mieux la composition de la photo. :volatil:


[ Dernière édition du message le 03/01/2021 à 11:09:46 ]

237
C'est pas comme ça qu'on fait pour jouer en stereo ??? :mdr:
238
C'était ça ou la Nighthawk 12 cordes.
239
Salut tous le monde, ça fait plaisir de voir que ça a bouger un peu ici depuis le temps, c'est cool.
Je passe vous voir, j'aurais besoin d'une petite aide s'il vous plait.
Au sujet du potard de volume, je veux le remplacer mais je n'arrive pas a voir ce qu'y a d'écrit dessus. Peut être qu'en ouvrant la votre vous y verrais mieux que mois.
J'y connais pas grand chose, mais j'imagine que c'est un 500K linear. Je me trompe ?
Merci d'avance pour votre aide, et surtout bonne Vibe à tous.
Edit: LoL en relisant un peut le topic, je me rend compte que j'avais déjà plus ou moins posé cette question début 2019, et mon potard est toujours pas changer :mdr:

[ Dernière édition du message le 03/03/2021 à 14:54:43 ]

240
Tu n'a pas de multimètre pour le mesurer ?

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie