Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Nighthawk Custom
Photos
1/215
Gibson Nighthawk Custom

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Gibson appartenant à la série Nighthawk (1993-1999)

Sujet Chevalet/Pontets de remplacement

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 433 vues
  • 23 followers
1 Chevalet/Pontets de remplacement   fusion
Bonjour,je déterre...
J'ai une Custom de 93 et j'ai un souci: je dois changer 1 ou 2 (ou tous)pontets qui sont rainurés par les cordes de sol et si .
Mais je n'arrive pas à en trouver.Vous avez des adresses?
Merci

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Possesseurs de Gibson Nighthawk Custom faites-vous connaitre!" qui a été fusionnée dans ce sujet le 11/06/17 ]

2    fusion
J'en avais acheté un sur Ebay mais il était pas 100% compatible, du coup j'avais juste changé mon pontet problématique. J'espère que pour 2 tu seras correct.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Possesseurs de Gibson Nighthawk Custom faites-vous connaitre!" qui a été fusionnée dans ce sujet le 11/06/17 ]

3    fusion
Merci,tu te rappelles où sur Ebay?

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Possesseurs de Gibson Nighthawk Custom faites-vous connaitre!" qui a été fusionnée dans ce sujet le 11/06/17 ]

4    fusion
Je ne sais plus, c'était il y a plusieurs années avant le retour des Nighthawk.
Je ne sais pas quel budget tu as, mais apparemment tu peux avoir un Gibson: http://www.ebay.ca/itm/Gibson-Nighthawk-Bridge-Gold-Complete-incl-Saddles-/142386663326?hash=item2126e80f9e:g:mGIAAOSwB09YLX5o

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Possesseurs de Gibson Nighthawk Custom faites-vous connaitre!" qui a été fusionnée dans ce sujet le 11/06/17 ]