Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Nighthawk Special
Photos
1/189
Gibson Nighthawk Special

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Gibson appartenant à la série Nighthawk (1993-1999)

Sujet Routage des micros de la Nighthawk

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 962 vues
  • 2 followers
1 Routage des micros de la Nighthawk
Bonjour
sur la Nighthawk 2 micros,les positions du sélecteur sont:
1=Aigu splitté
2=aigu :aime:
4=grave splité
5=grave

Ma question:la position 3 ce sont les 2 micros en série...mais les splités(style Strat) ou les HB (style LP)??? :???:

... AF ON, NO Audio out...

2
Bon allez...je me réponds :clin: normalement,la position 3 met les deux micros SPLITTES hors phase...la réponse était sur ce trés beau site dédié à la Nighthawk: http://www.blueshawk.info/nighthawk_family.htm

Mais si j'ai posé cette question,c'est que,sur la mienne,le micro aigu n'est Pas splitté! :???: (pour le grave c'est pas aussi facile de le savoir...)et sur les votres???qqn a-t'il un schéma du cablage?(celui sur le site est illisible :( )

merci

... AF ON, NO Audio out...

3
On est jamais aussi bien servi que par soi même:
http://www.blueshawk.info/lennart%27s_nighthawk_mod.htm
le schéma est bien mieux:il est en couleur :P: plus qu'a vérifier où est le problème... :(

... AF ON, NO Audio out...

4
Prochain coup, cherche d'abord sur le net avant de poster sur AF ! :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Salut
ceci dit,AF "EST" sur le net! :clin: de plus chercher n'est pas toujours trouver :( ...et poster sur AF n'interdit pas de continuer à chercher(et finir par trouver :lol: )
merci quand même,ça m'a bcp aidé :clin: :clin: :clin: .

... AF ON, NO Audio out...

6
Tout a fait, surtout que c interessant ton sujet.
et en plus tu reviens avec la reponse
donc c parfait.
j'ai fait un post un peu comme ca avec question sur fender & Lace sensor, puis j'ai mailé les 2 constructeurs, et je me suis autorepondu. :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.