Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Nighthawk Special
Photos
1/189
Gibson Nighthawk Special

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Gibson appartenant à la série Nighthawk (1993-1999)

Sujet Infos sur gibson nighthawk spécial

  • 25 réponses
  • 7 participants
  • 4 212 vues
  • 9 followers
1 Infos sur gibson nighthawk spécial
Bonjour,je viens de faire l'acquisition d'une nighthawk spécial de gibson
Je souhaiterai avoir des infos sur cette grat'(année et lieux de fabrication,les bois...) sachant que le numéro de série est 94 002 575.

Le vendeur de la guitare m'a dit qu'elle a été fabriqué en 1992 .Et aussi que la fabrication de cette série ,nighthawk ,a cessé en 97.Donc est-ce-que cette grat' est rare? Et vu que la guitare est assez agée ( pas trop quand même )le bois commence-t-il a arriver à maturité ? Si oui ,que penser de la valeur de cette guitare?
J'attends impatiament vos réponses, merci. :clin:
Afficher le premier post
21
Globalement ce que je disais au post 11 :mrg:
22
Les grands esprits se rencontrent...

 

23

Citation : une standard (nettement meilleur)


mêmes micros...même son! seule l'esthétique change(aspect du bois,binding et repères de touche,déco de tête...)

pour les amoureux des Nighthawks,allez voir

... AF ON, NO Audio out...

24
Je déments, mon pote a eu une spécial avec deux micros (non splittables), sa standard, quant à elle, possède trois micro dont deux sont splittables en simples. J'ignore si c'est vrai pour toute les Nighthawk, mais ces deux guitares ont des différences qui ne se limitent pas aux filets et autres détails esthétiques.

 

25
Je compare les Nighthawk à 2 micros...la standard existe-aussi- avec un simple en position intermédiaire...donc,bien évidemment,sur les positions qui utilisent CE micro,ça change :noidea: logique,non? Pour les autres positions,c'est PAREIL!

Sinon,les versions avec Floyd Rose( :(( ) ont un son légèrement différent, les BluesHawk avec des P90 encore plus :clin:

... AF ON, NO Audio out...

26
Oui, j'ai vu que les permières standard n'avaient que deux micros.