Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Nighthawk Standard
Photos
1/286
Gibson Nighthawk Standard

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Gibson appartenant à la série Nighthawk (1993-1999)

Sujet Remplacement mécanique

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 594 vues
  • 4 followers
1 Remplacement mécanique
Bonjour à tous heureux utilisateurs de la NightHawk,

Je cherche ou trouver les pièces détachées de la NightHawk, quelqu'un aurait une adresse?, c'est pour remplacer le chevalet.

merci
2
Franchement je craint que tu n'en trouvera pas !
Oriente toi plutôt vers les occasions ou alors cherche dans les guitare gibson qui un chevalet similaire .
Voila !
A plus tard et bonne chance :clin:
3
J'ai déjà posé la question à Gibson au sujet du chevalet, et je n'ai jamais eu de réponse. Le service client de Gibson c'est une grosse blague de toute facon.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
Salut les gars,

ah étonnant j'ai tjs eu des réponses rapides de la part de Gibson Europe

Pour le chevalet, ce n'est pas un Gibson mais il y a ressemble fortement :
eBay US, rubrique "Guitar Builder/Luthier supplies", mot clef "hardtai" et on trouve :
GOLD TRAPEZOID ELECTRIC GUITAR BRIDGE HARDTAIL
Il existe en chrome chez le même vendeur

Pourquoi "Remplacement mécanique" dans le titre alors que tu cherches le chevalet ?
5
Je me demande s'il n'a pas édité son titre.

En tout cas si tu cherches des mécaniques maintenant, tu peux prendre les gotoh SD90, elles passent sans problème, ont le même look et un système de locking.

Merci Pm. pour le vendeur ebay, en plus il est au Canada ! J'ai checké les dimensions, ca colle !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
Ca colle, ca colle ... sauf que quand on place le nouveau chevalet à la place de l'ancien, y a que 2 trous qui collent, les 2 autres un poil décalé mais suffisamment.

Pas grave, j'ai remplacé tout le reste vu que le pas des vis était plutôt usé, idem pour l'ensemble vis/ressorts/pontets. C'était même un peu rouillé, son ancien proprio a vraiment du s'en servir beaucoup et partout !

Conclusion: Achetez ce chevalet uniquement pour les pièces de rechange, faudra conserver le chevalet d'origine.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.