Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Nighthawk Standard
Photos
1/286
Gibson Nighthawk Standard

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Gibson appartenant à la série Nighthawk (1993-1999)

Sujet Vernis compatible avec les supports en pvc ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 609 vues
  • 3 followers
1 Vernis compatible avec les supports en pvc ?
Salut,

Je viens de faire l'acquisition d'une standard de '93/'94 mais je ne connais pas le type de vernis appliqué sur l'instrument.

Donc avant de la laisser sur mon pied avec mousse en pcv, je voudrais vérifier s'il sont bien compatibles.

Si vous avez des infos, je suis preneur !




2

C'est du nitro.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
... donc tu as intérêt à mettre quelque chose entre la guitare et le pied ( ce que font les magasins en général )... ou acheter un pied spécial...
4
Salut,

Merci pour vos réponses !

C'est donc bien du nitro et j'ai bien fait de la laisser dans le case jusqu'ici ....

Me reste plus qu'à faire un petit travail de tapisserie sur mes supports !





5
Perso j'utilisais de la feutrine adhésive les premières années, çà allait très bien.

Mais maintenant je ne met plus rien et je pose ma Nighthawk sur n'importe quel support car l'usure du vernis sur l'arrière du manche est telle que çà ne risque absolument plus rien ! :lol:

Mais ne suivez pas mon exemple si vos vernis sont encore nickel, hein !!

Tenez, si vous voulez voir mon manche (!!??...? :8O: ) clickez sur le lien suivant, post 49:
https://fr.audiofanzine.com/autre-guitare-electrique-solid-b/gibson/Nighthawk-Custom/forums/t.370192,possesseurs-de-gibson-nighthawk-custom-faites-vous-connaitre,p.5.html#

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie