Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Joan Jett Signature Melody Maker
Photos
1/59
Gibson Joan Jett Signature Melody Maker

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Gibson appartenant à la série Joan Jett

Sujet [News] Gibson loves Rock 'n Roll

  • 22 réponses
  • 14 participants
  • 4 108 vues
  • 9 followers
1 [News] Gibson loves Rock 'n Roll
Gibson annonce la sortie de la Joan Jett Signature Melody Maker, première guitare électrique Signature de la marque à être réalisée en collaboration avec une artiste féminime.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Info sur le prix, 599 € chez Thomann

https://www.thomann.de/fr/gibson_joan_jett_melody_maker.htm



Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

12
C'est une guitare certes minimaliste (une MM quoi), mais le prix est très convenable pour une signature. Pas comme une certaine LP Junior BJ..
13
Surtout que le case est semble t'il inclus. Quant a la Billy jo elle est carrément 500 € trop chère a mon gout....et je cours pas après l'intérieur daktari du fligh case :beurk:








Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

14
Exact pour l'étui, et c'est sans compter le Burst 3, les grovers et la touche ébène! franchement à ce prix c'est cadeau..
Si je n'avais pas investi mes fonds dans autre chose pour le moment, je n'hésiterai pas une seconde.. le seul petit défaut (à mon gout) c'est l'absence de wrap :clin:
15
Pareil, les vacances ne serait pas si proche..... ;)

et puis, la SG au debut de l'année, le retubage du JTM et l'achat d'une OCD on pas mal grévé le budget musique....



Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

16
Touche ébène, burstbucker 3, effectivement sympathique. Je lui reproche juste la tête, les têtes MM, j'ai du mal à les apprécier esthétiquement parlant.

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

17
Pareil pour la tête...
J'aime moyen...et j'ai une MM...
sinon, à ce prix, elle est quand même en concurence avec des SG ou Les Paul faded, assez bien équipées... :??:

Je suis Charlie

18
Oui, tu as raison. Toutes ces petites Gibson pas chère, c'est quand même tentant... en tout cas je suis très content de ma faded. Si je m'écoutais, j'en achèterais une 2ème et je changerai le P90 chevalet pour un Burst3... comme une BFG...

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

19

Citation : sinon, à ce prix, elle est quand même en concurence avec des SG ou Les Paul faded, assez bien équipées...


Hormis le micro manche, elles ne le sont pas tellement plus!
20
C'est vrai, mais le micro manche, c'est pas négligeable non plus... :bravo:
Mais ça dépend pour qui en effet... :volatil:
Chacun y verra ses avantages et inconvénients...
Le micro manche en housse ou l'étui sans micro... :fleche:

Je suis Charlie