Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Revendeur sur Paris / IdF ?

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 487 vues
  • 3 followers
1 Revendeur sur Paris / IdF ?
Hello,

je cherche une LGXT trans blue et je suis incapable (en tout cas via une recherche classique google) de trouver un magasin qui l'a en stock.

Je me refuse d'acheter une guitare sans l'avoir essayé d'abord donc je ne souhaite pas la commander.

Si vous l'avez vu quelque part ou si vous bossez dans un magasin et que vous l'avez (grade AA ou AAA, m'en fiche) faites moi signe :-)

Je suis dans le 78, limite 95

Merci !
2
Bonjour

Apparemment il y en a une en stock chez star music mais pas sur qu'il l ait en expo au magasin de Pigalle(pas fan de ce magasin, mais je n' en ai trouvé que la). Je possède exactement le même instrument depuis une dizaine d années et c est une excellente guitare, ultra polivalente.

Musicalement
3
Hello,

Merci pour ta réponse.

oui je l'avais repéré aussi, mais j'ai aussi remarqué après-coup que c'est le modèle LGX-SA qui est en stock magasin.

Or c'est vraiment la LGXT que je recherche (avec le trem), et a priori elle est dispo uniquement en stock internet (pour la AAA)
4
Ok, appele les dans le doute, sinon je pense que le seul moyen serait de te faire une petite expédition à Pigalle histoire de faire le tour des magasins, j avis trouvé la mienne comme ça a l époque, chez lead guitars, mais je crois que le magasin à fermé depuis.
5
Yes, j'ai peur que c'est comme ça que cela va se terminer :-)

Merci pour ton aide en tout cas !

Si je trouve je viendrais mettre à jour ce topic

Bonne journée !
6
Bonne journée à toi aussi
7
Bon en fait j'ai terminé par une visite chez mon vieux crémier et j'leur ai demandé de la commander. 3 mois de délais pour la AAA, donc je suis parti sur une qualité AA que j'aurai d'ici aujourd'hui ou début de semaine prochaine.

J'ai entre temps commandé un GR 55 et là je dois chercher le cable 13 pins, mais bon dieu 50 balles le cable, je pensais que c'était du standard mais a priori pas du tout :-)

8
Bonjour,

Je joue sur scène depuis de nombreuses années avec une LGXT Trans Blue et j'en suis toujours ravi !
Après quelques petits upgrades, c'est une compagne fidèle et polyvalente.

J'ai changé deux fois le sélecteur de micros mais il est encore défectueux... Celui d'origine avait tenu des années avant de lâcher.
Maintenant c'est la galère, le seul qui est adaptable ne tient pas...

9
Bon je l'ai reçue !

J'ai bien fait de passer par mon crémier car elle est arrivée dans un état déplorable en terme de réglages (micro qui touchait la corde de mi, manche bien trop droit donc cordes qui frisaient, ...

Bref, ils me l'ont réglé et depuis c'est que du bonheur. J'apprend juste à maitriser le GR-55 désormais ^^

[ Dernière édition du message le 05/07/2018 à 09:58:46 ]

10
Ravi pour toi, amuse toi bien