Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Godin Exit 22
Photos
1/147
Godin Exit 22

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Godin

Sujet Type de Manche ?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 567 vues
  • 5 followers
1 Type de Manche ?
Voila, tout est dans le titre

Je recherche une nouvelle guitare et je m'interroge sur cette guitare (d 'occaz ), j'ai eu pas mal d'infos, mais pas sur le manche.
et je n'ai pas l'occasion de l'essayer,

J'ai déjà une Godin LGXT, ou j'adore le manche, plus gros que la manche d'une strat

Est ce que quelqu'un peut m'éclairer ? Merci
2
Bonjour, as tu lu est avis concernant ce modele ?
3
4336575.png
4
Citation de POLYTOUCHE :
4336575.png


Ça ne mentionne rien d'utile sur le manche.
5
Un mail à Godin, ils sont Québécois et ils parlent français, je l'ai déjà fait
La maison mère est près de chez moi

info@godinguitars.com


https://godinguitars.com/fr
6
bonjour,
j'ai trois(gauchère) Exit 22, la première en 2005 et comme elle correspondait à mes souhaits niveau confort (manche très confortable et le diapason 24" me convient très très très très... bien ) , finition et rapport qualité/prix extra.
j'ai acheté ma deuxième en 2006, et la troisième Exit en 2012> toujours excellent, j'ai modifié deux en H-S-H Duncan et une H-S-S Lace gold et je garde une originale
en 2016 j'ai acheté une Session Godin => because GODIN it's good
cdlt
p.
7
Correction;
Le rayon du manche chez Godin est toujours le même, à ma connaissance, pour les guitares de même type, électrique par exemple.
La forme du manche est elle toujours la même ?

[ Dernière édition du message le 23/02/2022 à 11:12:37 ]

8
Erreur, il y deux diapasons, 24"-3/4 et 25.5" mais comme dit mon copain pro' avec ses Godin, Gibson, luthier, Vigier, Fender etc c'est une habitude, certes mais je suis très bien "confortable" avec les échancrures la coupe/forme de la caisse et le manche en 24" des Exit22 que sur la Session (strat') et ses 25.5".

[ Dernière édition du message le 23/02/2022 à 11:02:53 ]

9
Citation de purple.telecaster :
Erreur, il y deux diapasons, 24"-3/4 et 25.5" mais comme dit mon copain pro' avec ses Godin, Gibson, luthier, Vigier, Fender etc c'est une habitude, certes mais je suis très bien "confortable" avec les échancrures la coupe/forme de la caisse et le manche en 24" des Exit22 que sur la Session (strat') et ses 25.5".


J'ai écris diapason alors que je pensais rayon. Erreur corrigée.

[ Dernière édition du message le 23/02/2022 à 11:14:15 ]