Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Godin dévoile un nouveau modèle

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 1 222 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Godin dévoile un nouveau modèle
godin-radium-284738.png
Baptisée Radium, cette nouvelle forme développée par Godin est un mix entre une Radiator et une Stadium.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Attirante ! À essayer.
3
Dommage pour l'espèce de pickguard sur la tête de manche (surtout avec le cache truss rod qui se fixe encore par dessus)... sinon, c'est joli et polyvalent.
4
Pas mal une vraie alternative a la nouvelle nuno hors de prix ...

Apres pour l'esprit telecaster il est bizarre ce lipstick au milieu et pas coté manche mais bon la démo rappelle que c'est avant tout une guitare typée moderne ... bah oui c'est vraie autant prendre une telecaster pour sonner telécaster.
5
Tiens, justement, je viens de finir de customiser une copie LesPaul avec l'ajout d'un lipstick de Telecaster au milieu,. un Hybride P90/humbucker/single au manche, et un PAF en chevalet: ça permet des sonorités nouvelles et intéressantes. Possédant une Icon3 de Godin avec 3 P90 Lollar, qui est devenue ma gratte principale depuis quelques mois, j'essaierais bien cette nouvelle.

...non, rien....

6
Très satisfait de ma Godin actuelle, j'essaierais volontiers celle-ci, les sonorités sont modernes autant que je puisse en juger de la démo, même en son clair ;).
Et le look me va aussi, pour une fois on a quelque chose d'assez différent des formes habituelles (ma précedente est une stratoïde) et même des looks classiques.

Be bop a loulou !

7
J'ai acheté ma Radium il y a 3 jours. Pour commencer elle est vraiment magnifique, plus que sur les photos ou vidéos. Son sélecteur 5 position et le push-pull rendent la guitare très polyvalente. Le son est super comme la jouabilité et sa qualité. Elle me correspond et je suis ravis de mon achat. Elle est livrée dans une housse de bonne qualité. Le top qualité/prix. Après il y a toujours mieux mais pas pour ce prix.