Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hagstrom Deluxe
Photos
1/30
Hagstrom Deluxe

Sujet Hagstrom Deluxe ou F-200

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 173 vues
  • 1 follower
1 Hagstrom Deluxe ou F-200
Bonjour à tous,
Voilà je voudrais m'acheter une nouvelle guitare mais J'hésite entre la Hagstrom Deluxe el la F-20...
Pour L'ésthétique, c'est la DEluxe qui l'emporte mais j'ai entendu que la F-20 était destinée à des sons plus ROCK, un genre que j'apprécie mais auquel je ne veux pas me limiter.
La Deluxe offre t'elle une grande polyvalence ou est elle réservée à des morceaux plus soft?

Merci d'avance.
2
Salut!
Je devrais bientôt recevoir (si tout va bien, :| ) mon hagstrom deluxe. Je l'ai commandée sur internet en version "blue sparkle". Dès que je l'aurai (dans quelques jours), je posterai un petit bilan. En espérant t'aider à faire ton choix.
3
Bonjour,

Après quelques semaines d'essai... Selon moi, la Deluxe (D2H) est vraiment une bonne guitare. Les cordes montées d'origine me semblent très moyennes, mais malgré tout, je suis très satisfait des sons que j'ai, du très clair au plutôt gras. Les micros me semblent de bonne qualité.
Dans l'ensemble, cette guitare fait plus que son prix. Peut-être est-ce la différence avec mon ancienne imitation stratocaster qui me fait dire ça...
Pour l'instant, le bonheur complet. :o: