Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Longueur de la b...ete

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 732 vues
  • 2 followers
1 Longueur de la b...ete
Salut a tous, petite question technique, elle mesure combien ? Parce que je suis en train de faire des compartiments muraux et je compte me prendre la fantomen d'ici peu...
Je trouve pas de côtes, notamment du silet au haut de la tête, et du silet au plus baaaas du corps.
Merci a vous !
2
Comme on sait que le diapason est 25.5 po il est facile a partir d'une photo d'établir la dimension totale .

https://www.hagstromguitars.com/electric-guitars/fantomen.html
3
C'est ce que j'ai fait, avec une marge d'erreur de 2 cm
4
Tu peux avoir plus précis mon avis comme 2 mm
5
Peux être que la taille du Case adapté peux t'aider?
50 x 24 x 10 inch soit
127 x 61 x 25 cm
6
Citation de Jean :
C'est ce que j'ai fait, avec une marge d'erreur de 2 cm


Où le problème ?
Pour des compartiment muraux vaut prévoir plus grand que moins. Ça rend la manipulation plus facile
7
Merci imMano99.
Oui oui, j'ai prévu 1,35 mètre, mais c'est comme la tête de la fantomen semble être plus longue que sur d'autres modèles, je me questionnais
8
Citation de Jean :
Merci imMano99.
Oui oui, j'ai prévu 1,35 mètre, mais c'est comme la tête de la fantomen semble être plus longue que sur d'autres modèles, je me questionnais


La longueur de la tête était pourtant très facile a évaluer.
9
Je me répète, merci encore, je l'ai fait, a bisto de nas, je voulais un truc un peu précis, parce qu'avec une règle sur mon écran de portable, ben, c'est de l'évaluation grosso merdo, et j'ai pas non plus énormément de marge
Mais pour couper court à toutes polémiques et redondance, un gentil monsieur de Suède a pris sa fantomen, son mètre de menuisier, et l'a mesuré.
10
Et la différence avec tes dimensions ?

Pourquoi est-ce si difficile dans tous les forums d'avoir la réponse au problème soumis ?
Presque tous écrivent , j'ai trouvé la solution à mon problème, merci a tous......:???:

Si tu écrivais ici que la guitare du monsieur de Suède mesure ...... mètres, un membre su forum cherchant cette information la trouverais....:bravo: