Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez AFD25
Photos
1/5
Ibanez AFD25

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Ibanez appartenant à la série ArtField

Sujet Prix d'une ibanez artfield

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 3 376 vues
  • 7 followers
1 Prix d'une ibanez artfield
Salut à tous,

N'ayant pas trouvé plus d'informations sur internet, je tente le coup ici, voila, pour pouvoir financer un projet perso, je pense peut-être revendre mon Ibanez artfiel... Très franchement, ce n'est pas de gaité de coeur, c'est un cadeau et j'y tiens... seulement, n'ayant pas énormément à vendre, et sachant que c'est une guitare rare, j'aurais aimé savoir si vous aviez une idée d'à combien elle pourrait se vendre.

Elle est en bon état, bien que l'ancien propriétaire n'ai pas été très attentionné, quelques petites blessures de guerre sans conséquence sur le son (elle sonne vachement bien, enfin, moi, j'adore) Elle porte le numéro I800169. Le vrai bémol, en ce qui me concerne, ce sont les mécaniques qui ne sont pas d'origine et qui ne sont vraiment pas terribles.

Voila, je pense avoir été assez précis. Bien évidemment, il ne s'agit pas d'une vente officielle, je cherche à savoir combien elle peut valoir et je verrais si je la vend ou pas selon ce qu'elle peut valoir (financièrement, j'entends, puisque sentimentalement... )

Tom.
2
Salut à toi et bienvenu sur AF :bravo:

Je viens de passer un petit moment à chercher sur le net et effectivement pas moyen de trouver un ordre de prix, même neuve :noidea:

A la limite base toi sur le prix auquel tu l'as acheté.

Si je trouve quelque chose je te fais signe.
Que la musique soit !
3
Salut,

Merci pour le souhaitage de bienvenue ;)
Pour le prix, malheureusement, je n'en ai aucune idée... Etant donné que c'est un cadeau et qu'on me l'a offert il y a... un peu plus de 10 ans, je pense...

C'était encore en franc lol

Et puis, il semble qu'elle ai pris beaucoup de valeur étant donné qu'elle est extrèmement rare et que déja à l'époque, c'était une guitare de collection... D'où mon gros souci pour connaitre sa valeur...

Merci en tout cas pour ton aide.

Tom.
4

Citation : Et puis, il semble qu'elle ai pris beaucoup de valeur étant donné qu'elle est extrèmement rare et que déja à l'époque, c'était une guitare de collection...


Elle valait 4500 Fr d'apres un avis. Donc on est loin d'une guitare de collection. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Hum... C'est possible, j'avais vu cet avis, mais étant donné qu'il l'a acheté en 92 et qu'elle n'a été produite qu'entre 88 et 89, il ne l'a peut-être pas acheté neuve :lol:
Il y avait un site dédié à cette série, mais il semble off... Il me semblait qu'ils parlaient de guitares de collection. Donc, honnètement... Ben, j'en sais rien. :clin:
6

Citation : Hum... C'est possible, j'avais vu cet avis, mais étant donné qu'il l'a acheté en 92 et qu'elle n'a été produite qu'entre 88 et 89, il ne l'a peut-être pas acheté neuve


Ou bien c'est juste que personne n'en voulait dans le magasin. :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7
Merci, on découvre de belles choses. Je la trouve plus belle que nombre de modèles actuels de la marque dans cet esprit (acajou HH manche collé).

Quoiqu'il en soit tu peux toujours la mettre en vente au prix que tu souhaites en retirer et éventuellement baisser si ça traîne trop (mécanique perverse néanmoins). Une occase ne vaut que ce qu'un autre est prêt à y mettre.
8

Citation : Ou bien c'est juste que personne n'en voulait dans le magasin.


Moui, ben ça m'étonnerait, vu la beauté de la bète ;)

Xochitl, c'est vrai, c'est d'ailleur ce que je pensais faire, mais je voulais juste ne pas être ridicule dans mon prix :) Forcément, quand on cherche des sous, on a tendance à voir plus gros que son ventre ;)
9
10