Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez AR300RE
Photos
1/14
Ibanez AR300RE

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Ibanez appartenant à la série Artist

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] AR-300 RE : le retour du Tri-Sound

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 3 829 vues
  • 8 followers
1 [News] AR-300 RE : le retour du Tri-Sound
Ibanez fait évoluer son modèle AR-300, ou plutôt fait revivre une version devenue mythique en réintégrant leur Tri-Sound switching system.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:aime2: Génial! Je serais curieux de connaitre le prix de la chose...
3
Super :oo: :oo: :oo:
4
Je trouve le chevalet vraiment moche... c'est dommage parce qu'autrement elle est très belle !
If you dare to share your heart, we'll nod our heart to its beat :::::::: BuildingTrees
5
Touche palissandre ou ebene ?
6
L'artist 300 de la génération précédente avait une touche en palissandre. Cela reste de la brave petite coréenne. Le son n'est pas très épais à la base et les positions splittées du tri sound risquent de le rendre trop fin pour être utilisable. Du gadget pour amateurs d'évasion dans le virtuel (puisque on peut se dire "j'ai le monde au bout des doigts", du moins tant qu'on n'a pas essayé)
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
7
8
Well the tri sound is quite bad enough my friend!
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
9

Citation : Only a Gibson is good enough.



:fete: On est d'accord !
10
Je déterre pour avoir votre avis : les micros Ibanez sont assez mous, ça donne quoi si on les remplace par des Gibson, genre PAF 57 ? Ca vaut la peine ou c'est du fric foutu en l'air ? Parce que la lutherie AR me plait assez, en fait.
Klaatu Barada Nikto