Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez GAX30 [2004-2017]
Photos
1/133
Ibanez GAX30 [2004-2017]

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Ibanez appartenant à la série GIO AX

Sujet Attention à l'arnaque

  • 24 réponses
  • 16 participants
  • 7 919 vues
  • 8 followers
1 Attention à l'arnaque
Salut! Je tenai à inaugurer ce forum (en espérant qu'il s'élargisse) en vous faisant par de mon dégout. J'ai acheté cette petite guitare fort sympathique en Septembre, et, depuis, les soucis s'accumulent. Au départ, tout à commencé par la prise jack qui se faisait la malle, puis le chevalet!(incroyable), et enfin, après l'avoir faite accorder, on m'apprends que le manche est mal finit. Cout total des réparations: 125 euros (pour une gratte payée 150euros). J'ai du me résigner à la changer (j'ai cracqué pour une epiphone g 400) et la laisser dans son pitoyable état. Donc amis guitaristes, faites attention en achetant cette guitare, et j'espère être le seul à avoir eu autant d'ennuis avec.
J'adore les sg
2
Et la garantie...?
3
+1

et puis la prise du jack tu peu la resserer de l'intérieur...
faus pas t'attendre a beaucoup d'une gratte a 150 euros non plus.
4
Pour la garantie le vendeur s'est contenté de vouloir me l'échanger sous prétexte que je l'aurai déteriorée moi même...
J'adore les sg
5
C'est marrant moi j'avais le modèle au dessus, la GAX70, et je trouvais que c'était tout le contraire, pour le prix c'était pas mal du tout, bien fini, un son bien sympa et tout. Celà dit j'avais aussi la prise jack qui s'est devissée, le genre de truc qui arrive partout.
6
J'ai un ami qui a commencé avec cette gratte, elle a duré 2 ans avant d'être réellement injouable.
Sinon, pour le prix, on a déjà entendu pire. Ca reste de la petite gratte de merde mais bon, c'est dans la moyenne niveau qualité.
7

Citation : après l'avoir faite accorder



:8O: Tu fais accorder tes guitares, toi ? Remarque ça créée des emplois...
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
8
J'aimerais bien faire accordeur de gratte plus tard c'est pas compliqué il suffit d'un accordeur électronique...et puis ca prend pas beaucoup de temps et si on est payé aussi bien qu'un luthier :mdr: :mdr: :mdr:
9

Citation : J'aimerais bien faire accordeur de gratte plus tard c'est pas compliqué il suffit d'un accordeur électronique...et puis ca prend pas beaucoup de temps et si on est payé aussi bien qu'un luthier


Y a accorder la guitare avec una ccordeur, et accorder la guitare correctement avec les harmoniques et tout et tout...
10

Citation : Y a accorder la guitare avec una ccordeur, et accorder la guitare correctement avec les harmoniques et tout et tout...



je disais pour faire un métier de fégnant :bravo:
les armoniques c'est bien mais c'est plus compliqué...