Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez IC400
Photos
1/63
Ibanez IC400

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Ibanez appartenant à la série Iceman

Sujet Micro gibson sur une ice man ?

  • 29 réponses
  • 9 participants
  • 3 628 vues
  • 9 followers
1 Micro gibson sur une ice man ?
Salut tout le monde! je voudrais savoir si l'on change les micro de la ice man pour des gibson a t-on un bon rendu et si oui est il vraiment meilleur et est ce que cela vaut le coup de mettre 200€ de plus pour améliorer cet fameuse grate ?? merci d'avance!
2
Le meilleur moyen de savoir, c'est de tester !!!
3
Pkoi mettre des gibson precisement ?
parce que le mec de SOAD en avait ?
mais en studio il n'utilisait pas la iceman pour enregistrer ... :lol:
bon j'arrete de te taquiner et je reponds plus serieusement.

les gibson c koi ? 130 euro le micro ? ptet moins via la vpc allemande.
tu peux avoir des SD ou DM pour 80 euros neuf.
as tu vraiment besoin de changer les 2 ?
comptes tu les monter toi meme ?
dans un 1er temps, tu pourrais te contenter de remplacer le micro chevalet, et meme essayer de l'acheter en occase vers 40-50 euros.
precise ton style bien que l'on s'en doute ! :lol:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
Pourquoi parler tout de suite de SOAD ??c'est pas parce qu'on pense Iceman, qu'on pense forcément Malakian ...
5

Citation : Pourquoi parler tout de suite de SOAD ??c'est pas parce qu'on pense Iceman, qu'on pense forcément Malakian ...



Parceque SOAD est le premier groupe cité dans ses influences musicales.
6
Oui merde ! pensez un peu plus Paul Stanley :bravo: SOAD c'est que des lopettes ! :non: :p
7
Oui voila ca fait toujours plaisir de parler de Paul Stanley un peu ;-) !! lool
8
Ben ouais j'suis a fond de soad :aime: mais ce que je j'adore c'est le son de Malakian dans ses anciens concert ( a l'époque où il utilisait encore la ice man ) il a vraiment un grain assez special et c'est ce son que je recherche
Et au fait si je voudrais changer les micro pour des gibson c'est vraiment une histoire de son!c'est pas pas parce que Malakian a lancer la mode :lol:
9

Citation : Ben ouais j'suis a fond de soad mais ce que je j'adore c'est le son de Malakian dans ses anciens concert ( a l'époque où il utilisait encore la ice man ) il a vraiment un grain assez special et c'est ce son que je recherche
Et au fait si je voudrais changer les micro pour des gibson c'est vraiment une histoire de son!



Matériels / logiciels utilisés

Marshall MG100DFX
Boss MT-2


No comment :roll:
10

Citation : Ben ouais j'suis a fond de soad mais ce que je j'adore c'est le son de Malakian dans ses anciens concert ( a l'époque où il utilisait encore la ice man ) il a vraiment un grain assez special et c'est ce son que je recherche


Il avait surtout un beau son de merde ... donc tu peux le retrouver facilement sans changer tes micros. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.