Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez RX350
Photos
1/22
Ibanez RX350

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Ibanez appartenant à la série RX

Sujet Changer la plaque de protection

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 3 177 vues
  • 4 followers
1 Changer la plaque de protection
Salut,

je souhaite changer la plaque de protectin de ma Ibanez RX 350, savez vous où je dois me diriger pour ceci ?

Merci.

Kal

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

2

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

3
Luthier Luthier emerveille nous une fois de plus!
4
T'emmerde pas, rachete une autre gratt...
Bon sinon si tu y tiens vraiment va voir un vendeur un minimum qualifié il te conseillera.
Rien ne sert de gratter vite, il faut gratter juste !!
5
Qualifié? vendeur? c'est difficile que ses deux mots vont ensemble :idee:
6
Héééééé arrête c'est ma roue de secours si jamais je deviens pas le nouveau Jason Becker !!!!!! :(((
Rien ne sert de gratter vite, il faut gratter juste !!
7
Oué désolé d'avoir été aussi généraliste mais faut avouer qu'un bon vendeur qui sait te donner une reponce au lieu de rester planté au telephone pendant 30minute pour te dire apres ba écoute sils savent pas moi jsait pas... ba j'en ai pas vu des masses encore...
8
Non mais c'est pas grave, pis t'as pas vraiment tord, les vendeurs de gratts ne sont vraiment que des vendeurs... à se demander si ils ont déjà jouer de la guitare une fois dans leur vie. Mais bon il doit bien y en avoir de competents quelque part dans le monde
Rien ne sert de gratter vite, il faut gratter juste !!
9
OUé mais savoir jouer là n'est pas le probleme c'est qu'ils ne savent jamais rien apart ce qu'il y a dans leur magazin.
Staprem je vais tester je vais aller demander jai 2magazins de musique chez moi et un Luthier on vera bien je suis persuadé que les deux magazine ils vont me regarder avec d'enormes yeux et me dire.... t'es sur que ca se vend ca en piece détachée?
10
OUBLIE PAS DE ME RACONTER EN REVENANT ^^
Rien ne sert de gratter vite, il faut gratter juste !!