Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez SIX6FDFM
Photos
1/48
Ibanez SIX6FDFM

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Ibanez appartenant à la série Iron Label

Sujet Commentaires sur la news : Trois nouveaux modèles Ibanez Iron Label

  • 7 réponses
  • 8 participants
  • 1 006 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Trois nouveaux modèles Ibanez Iron Label
La gamme axée métal d'Ibanez se voit dotée de trois nouveaux modèles série S, dont une guitare 7 cordes.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Elles sont splendides :aime:
3
:bravo: Quand Ibanez S'inspire de Mayonnes.
4
Yes, des chevalets fixes mis en avant chez Ibanez! ça me ferait presque envie moi qui ne peux plus voir un Floyd. En plus c'est vais qu'elles sont jolies, et pas très chères.

se vouvient-on des moments où l'on ne pense à rien?

5
La 7 cordes est vraiment splendide, mais par contre c'est sûr qu'elle vont être sur le marché français ? Parce que j'ai rien vu qui l'indique.

[ Dernière édition du message le 27/08/2016 à 22:20:59 ]

6
Spécifications et allure plutôt pas mal. 850 € pour la 6 cordes ça paraît correct, il faudrait pouvoir tester l'instrument.

En revanche, une seule finition par modèle. En 6 cordes il faut aimer le "Blue Space Burst".
7
Citation de skaloth :
:bravo: Quand Ibanez S'inspire de Mayonnes.


Et c'est tant mieux :bravo: . Je vais finir par me reconcilier avec la marque si ca continue comme ca.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

8
Citation de Hamtaro :
Spécifications et allure plutôt pas mal. 850 € pour la 6 cordes ça paraît correct, il faudrait pouvoir tester l'instrument.

En revanche, une seule finition par modèle. En 6 cordes il faut aimer le "Blue Space Burst".


elle existe en purple burst et transparent grey aussi...

https://www.sweetwater.com/store/detail/SIX6FDFMPCB


http://www.pourlesmusiciens.com/ibanez-rgaix6fm-tgf-transparent-gray-flat.html