Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez TM1730 & TM1730M
Photos
1/218
Ibanez TM1730 & TM1730M

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Ibanez appartenant à la série Talman Prestige

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Des modèles Prestige dans la série Talman

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 432 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Des modèles Prestige dans la série Talman
Les guitares de la série Talman sont de retour depuis quelques mois. Il n'a pas fallu attendre longtemps pour qu'Ibanez propose des modèles Prestige.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Sympa, je serais bien curieux de les tester. J'aime beaucoup la forme.
C'est moi ou les specs ont l'air un peu flaibardes aux vues du tarif?
3

Ouais, ils abusent un peu sur le prix.

Ceci dit, ma Talman TC820WN (2 soapbars Kent Armstrong, corps en aulne, table rapportée en noyer veiné) était tout-à-fait bien. Un excellent confort de jeu grâce à leur fameux profil de manche Talman couplé à leur jonction corps/manche profilée "all access". Le couple vibrato (2 points)/mécaniques gardait bien l'intonation à usage modéré (mieux qu'une Les Paul, du moins). Bref après 4-5 heures de jeu en live, on avait encore envie de jouer avec.

Rock, rock 'til you drop!

4
Citation de Escargow :
Sympa, je serais bien curieux de les tester. J'aime beaucoup la forme.
C'est moi ou les specs ont l'air un peu flaibardes aux vues du tarif?


Oui c est toi..:-D c est un prix correct pour du made in Japan.les specs sont haut de gammes,je pense pas que tu puisses avoir une strat meilleur a ce prix chez Fender





[ Dernière édition du message le 12/09/2017 à 18:15:26 ]