Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kramer The 84 (2011)
Photos
1/41
Kramer The 84 (2011)

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Kramer

Prix public US : $1,166 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Kramer The 84

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 3 429 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Kramer The 84
Kramer lance la série de guitares électriques The 84, avec trois modèles qui rendent hommage aux guitares des années 1980.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Belle!
3
/!\, cette guitare est peut etre une copie de la charvel bullseye!!
4

ah, Eddy Van Halen..... toute une époque.....

 

Belle guitare, qui sort des sentiers battus....

"j'étais l'homme le plus riche du monde, l'or ma ruiné".

 

Blaise Cendrars l'or....

5
j'aimerai bien en acquerir une !! en bullseye :aime:

JMP!

6

Elle est dispo sur Thomann pour un peu moins de 500 euros.Faudrais quelques retours avant un investissement ^^

7
j'aimerai bien la bullseye mais j hesite parce que j aimerai avoir un diezel einstein 50w sur le meme site ^^

JMP!

8

On est presque 4 fois moins cher avec la kramer quand même eek

J'attend vraiment des échos de cette pelle, beaucoup de choses arrivent en 2012 avec les 50 ans de Marshall et les Charvel X series ... mon budget ne va pas suivre facepalm

9
c clair c impressionnant et meme degoutant tant il y a de belles choses cette annee, mon porte monnaie ne va pas pouvoir suivre! autant je m ' achete meme le half stack diezel einstein en 4x12 et la kramer! elle est tellement bien cette gratte! au US apparement ils disent qu elle est vraiment génial avec du matos de folie pour un prix mini ! franchement ca serai un bon investissement !

JMP!

10

On est dans le même cas visiblement facepalm

Les ricains en pensent du bien, mais une gratte faite en Corée, j'ai un poil peur .

Je me demande si la SM-1 provient du même endroit.