Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lâg BXE1500 BuxSter
Photos
1/66
Lâg BXE1500 BuxSter

Sujet Commentaires sur la news : Lâg présente la guitare électrique BuxSter

  • 45 réponses
  • 22 participants
  • 11 055 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : Lâg présente la guitare électrique BuxSter
Lâg revisite un classique de la guitare électrique avec son nouveau modèle BuxSter qui sera disponible en juin prochain.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
c'est rare que je dise ça sur quelque gratte que ce soit, mais là...miam ! jolie forme, micros classiques et bois que j'utilise. a suivre
3
Ils viennent d'inventer la telecaster ! :aime2: Bon je me moque mais je lui trouve un p'tit truc sexy.

C'est quoi cette histoire "tige vibrato Wilkinson" ??? Une coquille également présente sur le site de Lag ? Le cordier/chevalet ne semble pas être destiné à bouger d'un millimètre sans l'aide d'un démonte-pneu. J'ai raté quelquechose ?

Une idée de prix ?

[ Dernière édition du message le 23/04/2015 à 18:29:24 ]

4
Ça sent la Fano
5
Apparemment autour des 1000€, ça serait donc une jolie guitare, abordable pour du made in Bédarieux (j'ai vu ça sur Fessebouc, donc attendons les confirmations officielles).
6
Merci pour les infos sur le prix. ;)

Pour ce qui concerne le vibrato, c'est une boulette, non ?
7
Nous autres gauchers pouvons nous brosser, comme d'hab ? :???:
8
Je ne suis pas client chez Lag mais j'aime beaucoup ce qu'ils font, depuis une dizaine d'année la marque est devenue très désirable je trouve.
9
Très inspirée d'une telecaster, mais elle n'en est pas moins belle.
Ca fait plaisir de voir de la créativité et du bon goût chez les gaulois...

Toujours avoir plus d'une corde dans son sac
PoP's & le garage hermétique

10