Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD F-2005
Photos
1/18
LTD F-2005

Sujet [News] Modèles Anniversaire ESP/Ltd

  • 35 réponses
  • 9 participants
  • 3 193 vues
  • 4 followers
1 [News] Modèles Anniversaire ESP/Ltd
A l'occasion du trentième anniversaire de la marque ESP/Ltd cette année, quatre séries limitées vont être disponibles à partir du mois d'Avril, trois modèles de guitares et un modèle de basse quatre cordes.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Me semble que la série F possède un manche traversant "set-thru construction" contre "set-neck construction" pour la Viper et la EC.
Voilà.

3
Ha ouaiche... :oops:
4
En espérant ne pas relancer la polémique qu'avait fait couler de l'encre à l'époque, regarde le nouveau modèle signature de Jeffe Hanneman

A part ça me payerais bien une tite ESP moué.... plutot une Edwards même :humm: :aime2:

5
A y'est, ils ont définitivement écoulé tous les Kahler en stock pour que les papys de Slayer passent au Floyd? :mrg: (je ne parlerai pas du reste, sinon ça va encore fighter...)
Et Jackson powââââ quand même :langue:
6
C'etait juste pour voir, je n'en parlerais pas non plus et c'est pas le post pour ça et l'autre a été supprimé à cause de la fight justement ;)

Ouai ayé à plus les Khaler, mais je crois que l'ancien modèle était monté en Floyd je crois.

7
Viii, ça doit faire 2 ans qu'ils n'en trouvent plus, même à la foire à l'enclume de Saint Blaise du Buis, ils ont dû se faire une raison :mdr:
8
:bravo2: :ptdr:

9
Eh quinchon la différence entre les 2 manches ?
Ils sont limités à combien d'exemplaires ces beaux joujou ??
10
Question peut être bête mais il existe des repères sur le manche de cette f-2005 ? La réponse n'étant pas non ça se voit : je veux dire sur la tranche du manche... :mdr: