Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Music Man Luke (Vintage Tremolo)
Photos
1/1462
Music Man Luke (Vintage Tremolo)

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Music Man appartenant à la série Luke

Sujet " Luke " sans bourre ?

  • 50 réponses
  • 17 participants
  • 5 579 vues
  • 19 followers
1 " Luke " sans bourre ?
Salut a tous! :8)

J'aimerais avoir des renseignements sur la musicman "luke"...
Je joue actuellement sur lespaul, le changement est il si spectaculaire? :8O:
Est il vrai que le manche est un des meilleurs en ergonomie et en rapidité?

Merci... :bravo:
2
Alors aparement on te repond pas mon vinnie!!!!!!!! :rocket:
T'es en train de te faire descendre
:violent: :demon:
Guitar is music...music is life...life is guitar
3
Non tu sais, franchement, cette guitare est vraiment merdique et il vaudrait mieux que tu t'achètes autre chose. Parce que moi je l'ai et que je veux que personne d'autre ne joue dessus. :D:
C'est vraiment une excellente guitare mais il faut aimer le son Lukather car c'est vraiment ça, surtout sur le micro grave. Le manche est génial mais seulement 22 cases. J'ai aussi la Music man Pettrucci et le manche est encore mieux et avec 24 cases. Comparée à une Les Paul je ne peux pas trop dire mais déjà c'est de l'electronique active et je pense qu'elle doit être beaucoup plus légère. Le mieux comme toujours c'est d'essayer.Moi je sais que je ne m'en séparerais pour rien au monde. Elle est excellente dans tous les styles, très pêchue. J'ai entendu dire que c'est vraiment LA MEME que celles sur lesquelles joue Lukather, pas juste une guitare avec son nom dessus.
J'espère que ces renseignements te seront utiles.

Wildkenny.

www.da-twin.com
4
Alors tu vois je t'avait dit que c'était une guitare de merde! :ptdr:
:violent: :volatil:
Guitar is music...music is life...life is guitar
5
Sérieusement, ca le fait grave la LUKE...
j'ai eu une lespaul et une strat que j'ai revendu pour m'acheter une LUKE ...
voila, rien de plus ... (sinon tu as la silhouette spéciale, mais c'est un peu moins bien ... parait-il)

Quand le sage montre le ciel, l'imbécile regarde le doigt.

6
- elle a l'air vachement bien,....d'après ce que disent ceux qui l'aiment....mais c'est comme toutes les grattes!..... dommage qu'elle soit si moche! :oo:
7
Tss, encore un ki y conné rien

Quand le sage montre le ciel, l'imbécile regarde le doigt.

8
Moche?! la luke?! :furieux:
Hihi, lol :clin:
Moi je la trouve assez jolie, la finition est cool, le manche extra et les EMG actifs, ... :(((
J'avoue que je regrette le floyd (cf. LUKE I)
Les musicman sont sympas, je trouve, ... sauf les basses peut etre :boire: ...
9
Salut,

j'ai eu le même problème lorsque ma luke a subi une chute. le silet s'est cassé et a été remplacé. moi aussi je me suis arraché les cheveux pendant quelques semaines avec la tenue de l'accordage, phénomène que je ne rencontrais jamais. Le changement de vibrato nécessite, mais j'imagine que ton luthier le sais, un réglage complet du manche ( tige à l'intérieur ), des ressorts ( devant et derrière ) et de l'action des cordes ( pour ces dernières est-ce que tu aurais changé le tirant?)
As tu pensé à consulter un autre luthier ?
10
J'ai eut l'occasion d'essayer une Luke et je trouve que ça n'a aucune personnalité comme guitare. Le manche est sympa, mais y'a pas de quoi se rouler par terre non plus. Je m'attendais à mieux compte tenu de tout ce que j'avais entendu.
A coté de la Les Paul Standard que tu as, je pense que c'est une gratte assez fadasse. C'est polyvalent, c'est propret, c'est passe partout.
Et d'ailleur je trouve que Lukater a un son assez asseptisé.
Comme dirait un ami guitariste pro, c'est idéal pour faire du bal.
Et pour compléter mon tableau, j'avoue la trouver assez moche et assez banale...
Ce n'est que mon humble avis, pas taper svp...