Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Music Man Mariposa Standard
Photos
1/9
Music Man Mariposa Standard

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Music Man appartenant à la série Mariposa

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $2,899 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Le guitariste de Mars Volte s'offre une signature chez Music Man

  • 30 réponses
  • 16 participants
  • 3 038 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Le guitariste de Mars Volte s'offre une signature chez Music Man
music-man-mariposa-standard-281668.jpg
Omar Rodríguez-López a collaboré avec l'entreprise américaine pour concevoir son modèle signature baptisé Mariposa.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Une guitare aussi chère, ça ne lui ressemble pas

[ Dernière édition du message le 07/10/2019 à 11:05:38 ]

3
Citation de Perfake :
Une guitare aussi chère, ça ne lui ressemble pas


Me suis dit la même chose, c'est surprenant. Il a peut être besoin de thunes pour financer un truc.
J'ai pensé à ton avatar en voyant la news aussi haha.
4
Les fans désargentés vont rester chez Ibanez...

Sinon dans l'absolu je la trouve superbe, comme la St-Vincent.

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

[ Dernière édition du message le 07/10/2019 à 13:12:32 ]

5
Citation de Perfake :
Une guitare aussi chère, ça ne lui ressemble pas


Citation de Aldersea :
Me suis dit la même chose, c'est surprenant. Il a peut être besoin de thunes pour financer un truc.
J'ai pensé à ton avatar en voyant la news aussi haha.

Salut les gars, ce sont les prix Music Man, ce n'est pas l'artiste qui décide du prix et qui empoche tous les bénéfices ;)
6
Y'avait pas un truc chez Music Man, qui fait qu'on paye les guitares 100% plus chères qu'aux USA ? Si ça se trouve, c'est une guitare tout à fait abordable aux US ?
7
Si les guitares sont plus cher en France c'est lié à l'importateur français, en l'occurrence High Tech Distribution (donc Vigier), ou au cours dollar/euro, mais c'était le cas avant, là je viens de vérifier rapidement sur le net et les prix sont comparable.
8
Citation de Pm. :
Si les guitares sont plus cher en France c'est lié à l'importateur français, en l'occurrence High Tech Distribution (donc Vigier), ou au cours dollar/euro, mais c'était le cas avant, là je viens de vérifier rapidement sur le net et les prix sont comparable.


Pour info: ce n'est plus HTD le distributeur Ernie Ball / Music Man / sterling mais Algam

PEB

9
Ils font vraiment des superbes lignes chez music man...a ce prix, ça reste du rêve. :(((
10
Ouep' c'est une belle guitare.

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers