Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Music Man Silhouette Special
Photos
1/441
Music Man Silhouette Special

Sujet Nettoyer et nourrir les manches huilés des Musicman , LUKE,AXIS,Petrucci, Silhouette.

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 3 726 vues
  • 4 followers
1 Nettoyer et nourrir les manches huilés des Musicman , LUKE,AXIS,Petrucci, Silhouette.
Salut à tous je possede 2 Musicman une LUKE 2 et une Silhouette , j'ai trouvé sur www.thomann.de le produit special pour les manches huilés des guitares Musicman et je l'ai essayé il est super nickel et beaucoup mieux que l'huile de citron classique .....
voici:
MUSIC MAN WAX ref: 182382 prix 16,30 euros
je ne suis pas un commercial de chez Thomann !! je suis tombé sur ce produit en cherchant autre chose , et je voulai passer l'info pour les Zicos qui peut etre cherhe ce genre de produit pour bichonner sa Music man ....
moi j'en ai mis sur la touche et aussi sur le dos du manche.....
2
Excellent!
depuis le temps que je cherche ce genre d'huile pour ma "silhouette special"
tu as nettoyé le manche avec un chiffon ou un autre tissu?
Shoegoo - www.mansuydejean.net - www.kirotv.fr
3
Je suis un gros maniaque et j'adore mes guitares alors j'en prends soins !!
justement je suis en train de changer les cordes sur ma Silhouette ....
d'abords j'utilise un bout de coton(coton acheté dans un centre auto c'est du coton à lustrer ,il peluche pas il est presenté comme le coton classique ) pour etaler delicatement le produit sur la touche et le dos du manche , ensuite sur la touche je brosse legerement avec une petite brosse douce (que j'ai acheté en supermaché c'est une brosse à ongle !!)aprés j'utilise du coton lustreur acheté aussi en centre auto , c'est du coton qui se presente sous forme de tissus quadrillé, avec je frotte la touche les frettes et le dos du manche et sans laisser de traces ou de rayures il enleve la crasse ....
ensuite je repasse legerement du produit avec le coton (le premier coton style coton classique de pharmacie ) et je mets mes cordes neuves ....
c'est sur ça prends du temps mais au final , le manche est superbe, le bois est bien nourrit et le veinage ressort bien , le toucher est encore mieux,les frettes brilllent bien .....
je suis ebeniste , alors l'amour du bois je connais !!!
4
Nous parlons bien d'une touche Maple Neck?
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""