Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Music Man Silhouette Special
Photos
1/433
Music Man Silhouette Special

Sujet Music man la gratte qui vous vaut bien!

  • 27 réponses
  • 11 participants
  • 7 084 vues
  • 8 followers
1 Music man la gratte qui vous vaut bien!
slt
un p'tit post au sujet de la music man silhouete speciale

heureux detenteur de ce manche outre atlantiquin je voulais connaitre l'avis d'autres utilisateurs de l'objet en question.
tout le monde en est t'il content?
ou sans plus?
ca en vaut le prix ( 2200euros , neuve,sans ristourne )???
me semble que ça reste un p'tit peu fender tout ça !!?
le fait que le pere morse joue avec ça influe t'il pas un peu ?
est-çe pas un peu surfait la reputation de c'te gratte??

voila si vous voulez donner votre avis et voud defouler :rocket: :violent:

:boire2: moi je reste moderement content de la bete...
Afficher le premier post
21

Citation : je possede une strat (classic layer 60) (...) je ne l'echangerai pas pour ma strat quand meme.



:?!:

tu preferres ta strat made in mexico(700euros) à la musicman silhouette made in usa(2000euros) ?

tu veux dire au niveau du type de guitare, pas au niveau qualité...tu preferres les sons vintage c'est ça ?
22

Citation : tu veux dire au niveau du type de guitare, pas au niveau qualité...tu preferres les sons vintage c'est ça ?



oui biensur, au niveau sonorité je prefere la classic player qui a un son plus vintage, moins precis que la musicman, mais niveau qualités y a pas photos la musicman est bien au dessus.



Citation : tu preferres ta strat made in mexico(700euros)



c'est peut etre uns strat made in mexico qui ne coute que 700 euros, mais c'est vraiment une très bonne gratte pour le prix. :clin:
23
Question aux possesseurs de cette Silhouette :

le vibrato est-il de la race des Vintage, ou permet -il qd même quelques acrobaties sans dommages (et sans réaccorder) ?
24
C'est pas un Floyd, mais tu peux y aller sans pb :8)
25
Merci pour ta réponse.

J'ai eu des floyds, j'en ai eu marre (sauf sur Wolfgang, posé sur la table ça sonnait...)

je parlais effectivement de ce vibrato Musicman "traditionnel". Donc on peut se fendre par exmemple d'un petit Van halen tranquille sans tout casser ?
26
T'inquietes, c'est pas 2 ou 3 coup de vibrato facon Chabal qui vont lui faire peur :diable:
27
Chabal !! :surpris:

:mdr:
28

Alala, je bave sur cette gratte depuis deux trois mois!!! Étant gaucher, pas moyen de l'essayer...mais ce ne serait pas la premiere fois que j'achète une gratte sans l'essayer, c'est le lot commun des gauchers qui veulent autre choses qu'une yamaha pacifica ou une fender...

Tous vos messages me conforte dans l'idée que c'est la gratte qu'il me faut! mais lâcher 2800 euros (prix california music) ca fait mal, très mal...
D'ailleurs, c'est quand même un truc de ouf comme les importateurs et autres distributeurs se gavent!!!! Aux usa, elle coute autour de 2000 dollars!!!!! même avec le billet d'avion, c'est plus intéressant de l'acheter la bas!!!



[ Dernière édition du message le 22/12/2015 à 16:09:42 ]