Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Music Man StingRay RS (2018)
Photos
1/49
Music Man StingRay RS (2018)

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Music Man appartenant à la série StingRay

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Les guitares Stingray et Cutlass reviennent

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 515 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Les guitares Stingray et Cutlass reviennent
Music Man StingRay Guitar [2018-Current]
Musicman vient de présenter les versions 2018 de ces instruments.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
J'ai cette guitare et elle est fabuleuse... Par contre, c'est la génération juste avant.
Je pense que les nouvelles ont juste un "roasted neck" en plus par rapport à la mienne.

Le manche est génial dans le genre d'une silhouette mais en 22 frettes.

Les micros on un niveau de sortie peu élevé mais très articulés : ils sont idéals dans presque tous les styles pop, rock, funk...(sauf metal) ! Ils sont proches d'un micro simple.
Le micro aigu est bien rock.
La position split est superbe fait vraiment penser à une strat en son clair et en crunch léger. Rythmiques funk, solo à la "Greg Howe" (je parle du son... pas du jeu :mdr:)
Le micro grave est bien velouté et fluté.

Nouvel affilié depuis 2009...

4
music-man-stingray-rs-2813274.jpg

Nouvel affilié depuis 2009...

5
Elle est superbe !
Avé le joli logo oldschool sur la tête.
Pas de trémolo pour Monsieur ?

Par contre, y'a pas le piézo des JP, mais on ne peut pas tout avoir je présume.:-D
6
Citation de Vince_ :
Elle est superbe !
Avé le joli logo oldschool sur la tête.
Pas de trémolo pour Monsieur ?

Par contre, y'a pas le piézo des JP, mais on ne peut pas tout avoir je présume.:-D

Merci ;-)
Oui, le tremolo est présent (dans le case sous le paquet de cordes).
Fait amusant : lorsque le tremolo est monté, on peut fermer le case sans risque ! C'est prévu pour !
Ça m'est arrivé dans le passé et c'était moins drôle quand c'est pas prévu...

Pour les sons acoustique, mon GT1000 a un super simulateur ACC, je l'utilise au lieu de changer de guitare.

D'ailleurs pour un show moins éclairé j'ai testé des stickers sur la touche poru mieux voir et faire plus "chic".
Elle avait beaucoup de gueule ! (mais j'ai enlevé les stickers pour ne pas décolorer la touche et ils commencaient à partir en morceau au bout de quelques mois...)
music-man-stingray-rs-2813939.jpg

Nouvel affilié depuis 2009...

[ Dernière édition du message le 27/11/2019 à 16:52:56 ]