Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PRS SE Santana - Black
Photos
1/192
PRS SE Santana - Black

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque PRS appartenant à la série SE Signature

Sujet Corps sculpté ou pas?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 902 vues
  • 3 followers
1 Corps sculpté ou pas?
Bonjour, je voudrais savoir si le corps était sculpté ou s'il était "plat"!!! Parceque j'accroche pas sur les corps non sculptés!
Merci pour vos futures réponses!
Malpares... Bleed BLS...
2
A priori je ne souvient pas en avoir vu des scultées...En revanche, je te conseille d'aller faire un petit tour sur le site de PRS, la gamme SE étant relativement étendu ces derniéres années (peut être un modéle sculté m'aurait il échapper??? maybe), à bientôt :bravo:
3
Oui c'est ce que je pensais :(((
Donc si je veux une sculptée, il faut que je tappe dans la gamme au dessus, et passer de environ 800€ à 2000€.... Bon ben, je crois que je vais jeter 1 coups d'oeil chez une autre marque et j'achéterais des micros PRS! dommage car j'aime beaucoup la forme des PRS (et je crois qu'aucune autre marque en fait de cette forme :( )
Malpares... Bleed BLS...
4
Les SE n'ont pas la forme exacte des modèles haut de gamme. Leur corps est plat et sans aucune nuance.

Pour des formes de ce type va voir chez Cort les modèles M. C'est pas cher, de bonne qualité. Je me renseigne actuellement pour une M520. C'est la forme la plus proche de celles des PRS que j'ai trouvé. Je pense que si tu change les micros dessus ça peut le faire.
Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
5
Tout dépend de ton budget c'est sur! Cependant, jette quand même un oeil sur leur site, je c'est que différent modéle on vu le jour récemment...à bientôt
6
Merci pour vos réponses, c'est cool... de toute façon, c'est pas vraiment pour acheter de suite mais je préfére me renseigner avant!!!! :clin:
Malpares... Bleed BLS...
7

Citation : Pour des formes de ce type va voir chez Cort les modèles M



ben je crois que je vais me rabattre sur une Cort M600 (beaucoup moins chére, belle lutherie)...
Malpares... Bleed BLS...