Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Schecter Synyster Gates Custom-S [2012-2016]
Photos
1/68
Schecter Synyster Gates Custom-S [2012-2016]

Sujet Commentaires sur le test : Le remède à la sinistrose ?

  • 24 réponses
  • 24 participants
  • 7 182 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur le test : Le remède à la sinistrose ?
Fils du métal, emo kids, trashers fous, expérimentateurs psychotiques et shredders épileptiques, cette guitare vous est destinée. Conçue en collaboration avec Schecter par Synyster Gates, alias Brian Elwin Haner Jr, fils du musicien Papa Gates et guitariste d'Avenged Sevenfold, la Custom-S est un instrument très ciblé, oubliez tout de suite les styles musicaux joués à moins de 11 au volume ! Dotée d'un "sustainer" (gadget permettant d'obtenir un sustain infini, et plus encore), c'est une guitare vraiment intéressante et bien conçue pour peu qu'on ne soit pas rebuté par son apparence. Ouvrons donc les portes de ce sinistre pénitencier et voyons ce qu'il y a à l'intérieur…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je n'ai pas vu le prix dans le test ?
Bon, sinon, à quand un test ... du chat ? :lol:

Plus sérieusement, tu nous testes quand des équipements audio ;) ?

Amalth -  https://www.facebook.com/amalth8

3
1400 roros environ...autant dire que à ce prix, les défauts annoncés sont totalement rédhibitoires pour moi :-D

[ Dernière édition du message le 28/05/2012 à 12:43:05 ]

4
5
Le chat raccord à la couleur de la guitare, je tire mon chapeau ! :D:
C'est une guitare avec du caractère, elle ne conviendra pas à tous les guitaristes.
Elle n'en n'est pas moins intéressante, on ne va tout de même pas reprocher à ses concepteur de ne pas avoir conçu une copie de plus de Strat.
6
ok mais de la à faire un truc aussi moche...
+1 pour le chat
7
Alors, aux antipodes côté esthétique, personnellement et à l'instar de l'auteur du test, j'ai une Washburn N4 :-D

Forcément, les trucs bariolés ... ça me touche beaucoup moins au niveau du vécu...

Le problème d'une guitare déguisée comme une voiture volée, c'est que ça complique le choix de la tenue de scène ensuite !!! Non, c'est vrai, on n'y pense jamais à ces trucs-là ! :-D

Et puis, ce genre de guitares, j'ai toujours trouvé que ça avait un côté "jouet". Et là, à 1400 € le jouet, ça fait très très cher ...

On peut avoir une belle SG, une Gretsch, une Fender qui ne passeront jamais de mode et qui suivront toutes les évolutions de style... Même les métalleux qui s'affichent sur scène avec des trucs "stylés", ils jouent en studio ou chez eux avec des valeurs sûres !! :bravo:

Et puis quitte à mettre 1400 € dans une gratte, pour être original, autant en faire faire une chez un luthier !



Amalth -  https://www.facebook.com/amalth8

[ Dernière édition du message le 28/05/2012 à 19:56:50 ]

8
Guitare très intéressante certainement,mais vraiment infâme au niveau du design,mais comment peut on avoir l'idée d'un truc aussi moche...:8O::8O:
Et je vous parle même pas des incrustations sur la touche,sans compter la tête en forme de mandibule :oo::oo: ridicule:mdr::mdr:

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

[ Dernière édition du message le 28/05/2012 à 22:01:56 ]

9
Je trouve les sons avec le sustainer très proche des son de Matthew Bellamy, un vrai régal =D

Moi et mes copains ! Black Oak // Moi sans mes copains : Keox

10
Ouais, le sustainer ça fait tout de suite très Manson ou Moog, c'est cool! En abordable, belle et/ou 7 cordes ça aurait été le pied!