Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberger Spirit GT-PRO Standard
Photos
1/75
Steinberger Spirit GT-PRO Standard

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Steinberger appartenant à la série Spirit

Sujet Steinberger Guitars GT-Pro Quilt Top Deluxe TL

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 367 vues
  • 3 followers
1 Steinberger Guitars GT-Pro Quilt Top Deluxe TL
Bonjour Messieurs, Dames,

En repérage pour trouver une guitare de voyage/salon exigus, je suis tombé sur ce joli modèle.
Du coup, je me demandais si l'un ou l'une d'entre vous connaissait ce produit et si cela vaut le coup ?

En effet vu les dents qui courent et l'enfermement, je vais en profiter pour me prendre des cours de guitare en ligne (je pense que je vais m'en sortir vu que je suis un peu familier avec les basses). :D:

Donc je serai le plus souvent dans le canapé avec l'engin. Il me servira par la suite à d'éventuelles prises de son en home studio mais pas du live.

Est-ce que quelqu'un a mis les doigts dessus ?

Merci par avance.

2938976.jpg

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 05/04/2020 à 19:07:17 ]

2
Franchement, elle est belle. Rien que pour ça, achète.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 05/04/2020 à 22:03:31 ]

3
Cela fait 15 ans que je joue sur des spirit GT pro aussi bien à la maison qu'en répétition où sur scène. J'en ai eu trois. Les 2 dernières étaient équipées de micros Steinberger de fabrication chinoise qui me semblent mauvais. J'ai monté des EMG select comme sur ma première. EMG ne fabrique plus ces micros mais il y a l'embarras du choix.
Hormis les micros d'origine la lutherie est très bonne ce qui en fait une excellente guitare très polyvalente.