Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : La Majesty débarque chez Sterling

  • 16 réponses
  • 10 participants
  • 3 397 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : La Majesty débarque chez Sterling
La version Sterling du modèle Music Man de John Petrucci est disponible en France.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Très jolie pelle :)
3
Mouais,

c'est moi ou 1300 euros pour une pelle avec des micros cheap et livrée en housse ça fait cher?

se vouvient-on des moments où l'on ne pense à rien?

4
Non c'est pas toi. Un second choix pour le prix d'une vraie gratte c'est du foutage de gueule!
Je sais bien qu'il faut payer la teinture pour la barbe de Petrucci mais quand même...
5
Tout à fait d'accord. J'ai essayé la version Sterling du modèle précédent et c'est quand même une bouse. Mention spéciale à la finition "quilt maple" imprimée sur la table. Classe!
6
Logiquement je suis pas fan de ce genre de guitare, mais là je suis séduite et les bois utilisés me plaisent.
7
Ouais. ... 1300 brousoufs pour du made in korea ( ou china) pour moi ça passe pas.
8
Oui, c'est clairement de l'entube. J'aimerais bien savoir ce que prend le barbu là-dessus...
9
J'aimerais surtout un test de la part d'Audiofanzine avant de la critiquée si facilement.
10
Effectivement, un test. Un test sérieux et objectif émanant de quelqu'un qui ne serait pas forcément fan de Petrucci:lol:

[ Dernière édition du message le 01/06/2016 à 09:59:20 ]