Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sterling by Music Man Valentine JV60
Photos
1/27
Sterling by Music Man Valentine JV60

Sujet Commentaires sur la news : Une version Sterling by Music Man de la Valentine

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 060 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Une version Sterling by Music Man de la Valentine
La guitare signature du guitariste James Valentine de Maroon 5 est déclinée cette année dans une version plus abordable chez Sterling.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Parce qu'il y a de la guitare dans maroon 5 ?!
On en apprend tous les jours :mdr:

- Est-ce que tu veux le fond de ma pensée ?

- Non c'est là où y'a tout le dépôt...

3

Hors sujet :

 Et oui apparemment, le rig rundown consacré à James Valentine est plutôt cool et instructif même si on n'est pas forcément fan du groupe

 

4
Et ouais même que music Man font des guitares, y paraît. :)
5
Guitare de qualité , belles finitions , manche très agréable, assez légère .Sonorités plutôt telecaster sur le micro chevalet et et plus "moelleux" sur le micro manche mais je trouvais un maque de cohérence sur les différentes positions. Je me suis permis de faire une petite modif micro . J'ai simplement interverti les deux micros! On se retrouve avec un guitare au sonorités plus "moderne", humbucker en chevalet et simple en positions manche , ça sonne très Fender super strat. Le boost fonctionne très bien. Pour info , le humbucker est un 4 conducteurs , donc possibilité de le splitter avec l'ajout d'un switch. A essayer.

[ Dernière édition du message le 05/11/2018 à 14:46:08 ]