Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Teye Gypsy Queen
Photos
1/4
Teye Gypsy Queen

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Teye

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Teye Guitars : les goûts et les couleurs

  • 32 réponses
  • 22 participants
  • 2 285 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Teye Guitars : les goûts et les couleurs
Teye Gypsy Queen
Le petit fabricant néerlandais propose une nouvelle version de sa Gypsy Queen, une guitare au look... particulier !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Citation :
Ce sont de super guitares, ces Teye, j'ai toujours aimé le concept des Zemaitis poussé plus en avant.
Et effectivement je préfère mettre 3800 balles dans une Teye originale que dans la LP CS de Mr tout le monde.

Tu sais que tu as le choix d'acheter ni l'une ni l'autre ? :-D

Pierresilex
22
C'est original mais j'aimerai pas faire la poussière dessus... :mdr:

- Est-ce que tu veux le fond de ma pensée ?

- Non c'est là où y'a tout le dépôt...

23
Quand léo Fender à crée la télécaster, y'a eu également pas mal de rageux qui ont dit que c'était moche ... comme quoi
24
Je les trouves pas si mal... enfin, la manette de vibrato made in china repiquée sur la Squier de ma petite sœur, ça le fait pas... ils aurait au moins pu faire un effort sur le capuchon plastique noir...

[ Dernière édition du message le 27/03/2018 à 16:26:58 ]

25
dur de créer des nouvelles grattes barrées et osées. perso j'adore! ( et c'est rare) superbe
26
Citation :
Quand léo Fender à crée la télécaster, y'a eu également pas mal de rageux qui ont dit que c'était moche ... comme quoi

On aime pas donc on est un rageux ? J'aime la vox starstream, je sais que c'est très peu partagé, je ne dis pas pour autant que ceux qui n'aiment pas sont des rageux Cela dit je doute que ni l'une ni l'autre ne fassent la carrière de la télécaster je suis prêt à prendre les paris ! :)
Pierresilex
27
Pour moi le souci vient surtout des motifs sur les plaques en métal. On dirait un tatoo moche. On ne pardonne pas quand c'est un copain du tonton qui vient te faire un oeil de Râ à l'arrache dans ta cuisine pour tes 16 ans avec la machine qu'il a bricolée pour 40 euros, du coup là c'est encore moins pardonnable. Enfin là je me lâche sur le modèle pseudo égyptien qui n'a aucune cohérence. Une espèce de frise avec des clous de punk, un oeil de Râ, un pauvre sphinx au stylo à bille, des espèces de roses des vents avec des motifs vaguement orientaux et des... volutes? Et fixé sur une corps couleur "gerboulade provençale". La même gratte avec un motif classieux et cohérent sur un corps sobre oui.

Prout!

28
Citation de Ya :
Citation de tourtour :
C'est cher pour une guitare moche.

Tu achètes tes guitares pour les mettre au mur ou parce qu'elles sonnent ???

Justement Je n'irais pas payer une blinde pour une guitare (aussi bonne soit elle) dont l'effort cosmétique
est autant responsable de son prix que la lutherie. Franchement c'est l’hôpital qui se fout de la charité que de prétendre
que l'on choisi cette guitare uniquement parce qu'elle sonne. Alors que c'est aussi en grande partie parce qu'on a des goûts de chiotte.
29
Je crois que tu ne connais pas le sens de l'expression l'hôpital qui se fout de la charité, ça n'a aucun rapport avec ce que tu racontes, mais passons.
Si j'ai les thunes, que la guitare sonne, et qu'en plus elle me plaît, je vais pas prendre en compte l'avis du premier "guitariste à ses heures" qui l'ouvre en grand pour me dire ce que je dois acheter ou pas.
30
Citation de tourtour :
c'est aussi en grande partie parce qu'on a des goûts de chiotte.

Tourtour, tu pues du bec, ça se sent à travers tes interventions.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy