Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wild Customs Original Gyrock
Photos
1/23
Wild Customs Original Gyrock

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Wild Customs

Écrire un avis ou Demander un avis
1 Commentaires sur la news : Wild Customs organise une tournée hivernale autour de la Gyrock
wild-customs-gyrock-sunburst-279876.png
Le fabricant français rend visite à plusieurs magasins en France pour présenter la Gyrock.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Mmmm, perplexe... :?!:
L'idée est attrayante, mais pas si attrayante que ça. J'ai un doute sur la fiabilité de la bête.
Et le design comme tel, c'est non...

Mais il faut saluer l'effort et l'innovation.
3
ça change des annonces bidon de nouveaux crus annuels Fender ou Gibson. Enfin de la nouveauté, de la vraie évolution technique.
Bravo aux français (qui n'ont pas de pétrole, mais....).
Citation :
J'ai un doute sur la fiabilité

C'est évident qu'il y a de la mécanique mobile et donc, une appréhension sur la fiabilité. Il n'y a que sur le long terme que ça pourra se vérifier mais bon...ce n'est pas une voiture et les éléments mobiles sont peu nombreux.
Si les éléments mécaniques sont réalisés et montés avec soin (style horlogerie), il n'y a pas de raison pour que ça ne soit pas aussi fiable qu'une guitare traditionnelle.. D'ailleurs, la vidéo montre bien l'aspect construction fine. :bravo:
4
Je n'ai pas réussi à trouver le poids, mais - bien que le corps soit allégé - il pourrait dépasser la moyenne au vu du nombre de pickups et des parties mécaniques incluses.
Ça sonne sûrement mieux qu'une Variax mais 16.000€, quand même... ça range la chose dans la catégorie "objets de luxe".
[m à J: poids: entre 3.700 et 3.850g. Prix: 15.000€]

[ Dernière édition du message le 07/11/2019 à 16:01:06 ]

5
trop cher pour moi :facepalm:
6
Pareil mais une sacré innovation :up:

Autre chose que les guitares dotées de ces foutues mécaniques robotisées qui étaient censées s'accorder toutes seules, suivez mon regard:oo:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

7
Mon idée !!! Et réalisée par des français !!!
Depuis que je gratte, je me suis toujours demandé pourquoi personne ne se lançait sur une pelle permettant de pouvoir changer de micro à la volée. J'y ai pensé, j'y ai réfléchi un peu, mais j'ai pas les compétences donc j'oublie. Et aujourd'hui c'est une réalité !
Bon, ben plus qu'à attendre que le prix devienne plus accessible…
8
Citation de Lars :
Bon, ben plus qu'à attendre que le prix devienne plus accessible…


En oubliant cet aspect, j'ai assisté sur Nîmes à la démonstration de plusieurs Gyrock et le principe est assez efficace .
Par contre, je me suis rendu compte âpres essai que l'on aurait tendance à oublier le sélecteur de micros because ces deux nouveaux sélecteurs provoquant la rotation de ces micros .

Sinon,c'est aussi simple que l'idée, le concept présenté: voici une vue de ce que vous recevez en acquérant une Gyrock _


wild-customs-gyrock-sunburst-2800172.jpg

wild-customs-gyrock-sunburst-2800171.jpg


Les micros sont essentiellement fournis par Seymour Duncan _

[ Dernière édition du message le 15/11/2019 à 01:28:49 ]

9
L'option de présenter un micro Lipstick comme ceux que l'on trouve sur les guitares Danelectro est possible également, sur ces Gyrock .
10
Présents également au NAMM 2020, les Wild Custom .