Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wild Customs Original Gyrock
Photos
1/23
Wild Customs Original Gyrock

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Wild Customs

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : La Gyrock de Wild Customs dispo chez lers revendeurs

  • 25 réponses
  • 15 participants
  • 1 768 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : La Gyrock de Wild Customs dispo chez lers revendeurs
wild-customs-gyrock-sunburst-279876.png
Dévoilée l'an dernier, la guitare aux multiples configurations de micros débarque chez les revendeurs officiels de la marque.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
16 000 $ !!!
Ça fait de quoi se payer toutes les guitares qu'elle remplace et une voiture pour les transporter (sans parler des éventuels (mais probables) problèmes de fiabilité... ) !
3
Vraiment pas convaincu - à part le son Strat, éventuellement.
Et le poids: comparable au prix (15.000€ chez Music 3000)?
4
Vois pas l’interêt versus le plaisir d avoir plusieurs grattes avec chacune leur sonorité .. rien de convaincant sur ce modèle. Et prix délirant
Tout s'arrange toujours...parce que qd y a pas de soluce,  y a  plus de pb !
5
Je doute que les revendeurs soient jouasses à la laisser tester à tout un chacun bizarrement :oops2:

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

6
l'idée est pas mal mais vraiment pas à la portée de tout le monde..... dommage

x
Hors sujet :
(sans parler des éventuels (mais probables) problèmes de fiabilité... ) !


Et aussi la trouille (vu son prix) de te la faire piquer backstage:??: où de l'oublier quelque part,ne rigolez pas c'est arrivé a un copain musicien de sessions avec sa vieille télecaster préférée

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

7
Une bonne vieille Variax d’occase à 200€, et ça fait la blague ! :mdr:
8
Citation de Sheben :
Une bonne vieille Variax d’occase à 200€, et ça fait la blague ! :mdr:


Elles sont encore fabriquée :?:

x
Hors sujet :
J'ai vu une fois un guitariste Africain qui jouait sur une Variax dans le métro, et c'est vrai que comme tu dit ça fait le truc

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 22/07/2020 à 01:38:15 ]

9
Le concept de micros interchangeables a souvent été tenté, sans réellement avoir de succès commerciaux. Je me souviens d'un prototype d'un luthier corse dans les 90's, qui avait opté pour un système de micros à contacts, qu'il suffisait de glisser sous les cordes. Mis à part les cavités inesthétiques sur la télé de démo, ça marchait vraiment bien.
Il est vrai que lorsqu'on aime une guitare pour sa lutherie et son manche, on peut souhaiter avoir une palette sonore étendue sans avoir à changer d'instrument, mais là, le prix fait vraiment mal... Depuis j'ai opté pour un concept hybride: toutes mes grattes (à part la télé qui reste "stock") et micros sont équipés d'embouts à mini-cosses (type informatique), qui permettent un changement sans avoir à sortir le fer à souder.

Pour la Variax: j'ai eu, j'ai revendu. A écouter de l'extérieur, ça peut faire la blague, mais à jouer, ça fait "poupée gonflable" versus real girlfriend. :clin:

...non, rien....

10
Citation de skarabee.nc :
Le concept de micros interchangeables a souvent été tenté, sans réellement avoir de succès commerciaux. (...)
Il est vrai que lorsqu'on aime une guitare pour sa lutherie et son manche...


C'est ça pour moi le problème majeur de la Gyrock (hors son prix absurde), contrairement à certains concepts de polyvalence comme la Variax, la Gyrock est très typée sur sa lutherie et son visuel, ce qui réduit déjà assez radicalement son public selon moi. Même avec l'argent, je n'achèterais pas cette guitare dont je ne trouve pas la forme particulièrement élégante, qui ne me paraît pas confortable, qui n'a aucune découpe de confort, pas de vibrato....

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.