Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Revstar RS502TFMX
Photos
1/4
Yamaha Revstar RS502TFMX

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Yamaha appartenant à la série Revstar

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 776 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : La Revstar se pare de nouvelles finitions pour le NAMM

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 662 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : La Revstar se pare de nouvelles finitions pour le NAMM
Yamaha RS502TFMX
Yamaha dévoile à l'occasion du NAMM 2019 des nouvelles finitions pour son modèle Revstar, à la croisée des mondes de la lutherie et du grand prix moto

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Ha wai .... Elle est bien moche :mdr:
3
Il faudrait la voir en vrai..ces photos ne lui font pas honneur
4
Dommage que Yam ne produise plus de modèle de guitare électrique vraiment emblématique comme la SG2000. Il n'y a plus chez eux que de l'entrée et du moyenne gamme.

 

5
Citation de Berzin :
Dommage que Yam ne produise plus de modèle de guitare électrique vraiment emblématique comme la SG2000. Il n'y a plus chez eux que de l'entrée et du moyenne gamme.


Ben, ils ont la SG1820 à 3400€ la pelle, je ne pense pas qu'on soit dans de l'entrée/moyen de gamme ? Pas l'air facile à se procurer par contre....
6
Je ne connaissais pas celle là...

 

7
Ouais, je l'ai trouvé un peu par hasard sur le site de Yamaha (en me renseignant sur les revstar d'ailleurs mais les autres....:lol:).
Maintenant, une Yamaha à 3400€ (à partir de 3100€ sur certains sites (pas connus)), j'irai voir ailleurs (plus du côté d'une Gibby SG standard custom shop....). Je ne critique pas forcément le produit mais à ce prix, y'a beaucoup d'alternatives qui commencent à se présenter ! :aime: