Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dean Guitars ML Acoustic Electric
Photos
1/2
Dean Guitars ML Acoustic Electric

Autre guitare électro-acoustique de la marque Dean Guitars appartenant à la série ML

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Le retour de la Dean ML électroacoustique

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 572 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Le retour de la Dean ML électroacoustique
La guitare électroacoustique aux formes très typées métal de Dean est à nouveau proposée au catalogue de la marque cette année.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Très spécifique. En achetant ce type de gratte, on cherche clairement pas le son acoustique.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

3
Ben, je suis curieux de savoir comment ça "sonne" ! J'adore ce look, mais j'aurais du mal à l'assumer icon_facepalm.gif

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

4
C'est bien un son acoustique. J'ai une Stratacoustique, et viens de récupérer cet engin suite à un troc, c'est dans la même veine. très bien pour bosser à la maison (petit corps donc pas trop de bruit) et assez confortable. Je n'ai pas encore comparé branché avec la Fender, mais seule, sur un petit ampli, ça sonne plus folk qu'electrique.
Let there be rock
5
Merci ! :bravo:
Je me posais la question par rapport à une folk "normale". Tu y réponds un peu :
Citation de arsouille22 :
très bien pour bosser à la maison (petit corps donc pas trop de bruit) et assez confortable.

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers