Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Stratacoustic [2000-2005]
Photos
1/72
Fender Stratacoustic [2000-2005]

Autre guitare électro-acoustique de la marque Fender appartenant à la série Stratacoustic

Sujet Keke ca vaut une stratacoustic, parcke j'les trouve vraiment jolies

  • 22 réponses
  • 15 participants
  • 3 958 vues
  • 10 followers
1 Keke ca vaut une stratacoustic, parcke j'les trouve vraiment jolies
Et le prix aussi (parcke c important le prix aussi....) :bravo:

No you're not dying, you're like the ocean now

2
Ca sonne tout plat, peu de basse, jette plutot un oeil sur les Ovation
meme si c'est assez loin d'une vrai accoustique jumbo , elle ont au moin une sonorite
interessante
3
Ben... C'est bien mais en meme temps c'est pas bien...
Disons que c'est assez stressant parcequ'une fois branché tu te retrouves avec un son entre acoustique et électrique qui manque pas mal de personnalité et qui est assez plat...
La caisse est en carbone et ça n'y est pas pour rien...
En meme temps, c'est plutot sympa et assez original (quoique, y'a Ovation) mais a mon avis c'est une gratte dont on se lasse vite...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
4
Ouais, c bien c ke je pensais, c joli mais tres (trop?) moyen :(
merci :clin:

No you're not dying, you're like the ocean now

5
:clin:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
6
7
Pas terrible du tout cette guitare, je confirme pour l'absence de basse un aspect general "jouet" et une finition aléatoire. sa légerté m'a gené et aussi le manche. le proprio voulait l'echanger contre une classique sans marque qu'il trouvait mieux et regrétait l'achat impulsif de cette fender pour son look et son nom.
8
Je suis pas tout à fait d'accord, avec de bons réglages, on à un bon son. Pas un son d'électro clasiique, mais il est au moins original. Je l'ais depuis 6 mois, et je suis assez satisfait. C'est vrai que les basses c'est pas ca, mais sinon j'aprécie beaucoup qu'elle ne "claque" pas comme le font beucoup d'electro, même haut de gamme, et le confort de jeu est pour moi excellent... Donc je trouve que pour ce prix là c'est très correct!
9
Je m'en suis offert une, récemment, et c'"est vrai que c'est un peu décevant.
Le son est assez plat, ça va bien pour des rythmiques légères, mais pas pour de l'arpège ou du solo.
Par contre, elle est très pratique. Légère, confortable, petite. On peut facilement la trimballer partout, et malgré une caisse en carbone peu épaisse elle a quand même du coffre à sec.
Au vu des différents avis sur les forums, et du mien, le manche a une facheuse tendance à lever. Le réglage du truss-rod ne suffit pas pour rattraper la courbure. Seule solution : démonter le manche et placer de petites cales (genre bristol) sous la fixation. mais même là, elle reste quand même fausse quand on se rapproche du corps.

Conclusion : étant donné le prix à l'occasion, ça reste un investissement honorable (de lapin) pour une petite électro toute simple, et bien pratique. A déconseiller à ceux qui cherchent une qualité de son.
Heu ha ha HA HA HA
10
Meme avis que james1, c est joli c est pratique, ça sonne pas tyrop pourri en electro point final. c est pas fait pour jouer de la gratte, sur la mienne le diapason n était pas bon et j ai du l emmener chez un luthier pour qu il remette le chevalet au bon endroit... depuis c est mieux mais la gratte est sans cesse fausse si on joue ailleurs qu en haut du manche. bon c est du made in china et ça coute 300€.... pour moitié moins cher j avais acheté il y a une dizaine d année une folk epiphone qui est toujours nickel et qui ne m a jamis posé le moindre souci et en plus qui sonne pas comme une casserole. :??: