Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : La nouvelle American Acoustasonic Stratocaster en détails
fender-american-acoustasonic-stratocaster-283427.jpg
Dévoilée au NAMM, ce modèle est présenté aujourd'hui en détails par la marque.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Je ne sais pas ce que je pense de ces guitares... le chanfrein sous le bras doit (pour les versions RH) ne me plait vraiment pas. En forme T c’était limite, en forme ST c’est vraiment malvenu.
Le chevalet façon folk me déplaît aussi.

Et vous ?
3
J'aurais tendance à préferer la version Tele aussi.

...non, rien....

4
Je trouve la Strat assez sympa dans cette version Acoustasonic ! Ça donne envie d'essayer en fait je trouve, alors que la Telecaster me laissait plutôt circonspect

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

5
Citation :
le chanfrein sous le bras doit ne me plait vraiment pas.

Oui, c'est trop bizarre. Si au moins il y avait une table en finition naturelle, comme le chanfrein, mais non: que des couleurs qui font ressortir le contraste des deux éléments. Le bon goût US, quoi.
Mais le concept est intéressant, le résultat plutôt convaincant. Fender semble proposer du sérieux, depuis quelque temps - à l'image de la démo de l'instrument, très pro.
6
Oui ça manque à mon message initial : le concept est vraiment intéressant, faudra que j’en essaye une.