Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kiesel Zeus ZA6
Photos
1/2
Kiesel Zeus ZA6

Autre guitare électro-acoustique de la marque Kiesel appartenant à la série Zeus

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Kiesel lance d'étranges électroacoustiques

  • 20 réponses
  • 13 participants
  • 1 901 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Kiesel lance d'étranges électroacoustiques
Kiesel ZA6
Le fabricant sort des guitares semi-hollow électroacoustiques sans tête. Certains modèles ont 7 ou 8 cordes, et du multidiapason.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Elles sont belles mais alors le son Piezzo dégeulasse sans possibilité de Miking parce que ça doit sonner carton en acoustique, ça fait vraiment pas rêver...
3
olala mais terrible ! c'est clairement un son hybride, je pense même pas à comparer ça à une acoustique tellement c'est assumé comme concept quasi electrique, c'est un modèle et un son en soi, et je trouve ça carrément cool !
4
Citation de oboreal :
Elles sont belles mais alors le son Piezzo dégeulasse sans possibilité de Miking parce que ça doit sonner carton en acoustique, ça fait vraiment pas rêver...

Je n'y connais rien aux guitares, mais en tout cas je partage ton avis, elles sont magnifiques ces grattes !

La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.

5
Ouais comme un synthé, pas de possibilité de miking 1896085.gif
6

C'est pas faux.

[ Dernière édition du message le 04/07/2018 à 21:00:12 ]

7
Y'a bien des synthés avec des HP intégrés, mais le son est jamais terrible...

Par contre, concept intéressant pour les guitares, effectivement à mi-chemin entre l'électrique et l'acoustique. J'aimerais bien tester ^^
8
le look, le design sans tête , le radius moderne, made in USA a prix correct: miam. :bave:
9
Beurk...je vois pas d'interet..Concept d'ecole du bois?
10
Le piezzo, ça me semble être une impasse: depuis les premières Ovation, ça sonne toujours à peu près pareil. On peut aimer, mais franchement, il y a ces bruits d'attaque qui polluent l'ensemble. Bizarre qu'aucun autre concept ne se soit imposé.