Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Différence derrière le chevalet entre 2 modèles de même référence

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 329 vues
  • 2 followers
1 Différence derrière le chevalet entre 2 modèles de même référence
Bonjour,
Quelques modèles de SLG200S possèdent derrière le sillet de chevalet 2 points, à priori de fixation ? (photo 2)
Et la plupart des annonces de vente du même modèle n'ont pas ces 2 points (photo 1).
Pourquoi ? Quelle est la différence ?
Et comment peut-on différencier ces 2 modèles dans la référence qui pourtant parait être la même dans les 2 cas ?
0qeEt2xn_t.jpg NE0Igta9_t.jpg
Merci.

[ Dernière édition du message le 24/05/2019 à 23:20:31 ]

2
Bonjour,
Impossible d'obtenir la réponse sur internet, j'ai donc écris à Yamaha directement.
Voici la question/réponse :

[quote]Bonjour, sur certaines photos, le chevalet de table des modèles SLG200S apparaissent avec 2 points et sur d'autres photos ces 2 points n'y sont pas. Quelle est l'explication au sujet de cette différence ? Quel modèle est le plus récent ? Comment distinguer les guitares qui comportent ces 2 points de celles qui ne les ont pas dans la référence des guitares ? Si j'achète un de ces modèles aujourd’hui, aurais-je ces 2 points sur le chevalet de table ou pas ? Merci.

Suite à votre demande, voici notre réponse :
Les deux points de nacre apparaissent sur les modèles récents de SLG.
Ils ne changent en rien l'intégrité de la guitare.
Cette modification en cours de production n'altère pas le nom de la guitare.
En vous procurant la guitare en magasin vous serez sur la version que vous aurez.

Nous vous souhaitons bonne réception de la présente et vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’assurance de nos meilleurs sentiments.

Cordialement
[/quote]

[ Dernière édition du message le 15/06/2019 à 22:47:49 ]

3
Citation :
En vous procurant la guitare en magasin vous serez sur la version que vous aurez.

La Palice n'aurait pas dit mieux :!: :bravo: :!: