close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Autres applis audio pour mobiles ou tablettes
Matériel Autres applis audio pour mobiles ou tablettes {{currentManName}}swap_horiz AppBCswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Commentaires sur la news : Audiomux désormais en v2 - forum AppBC Audiomux 2

En début d’année, AppBC lançait deux applis qui permettaient de faire communiquer appareils iOS et Mac/PC. La version audio vient de passer en v2.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Le midi pour pc ça marche? Parce que le bundle est attractif.
Ils font du super boulot. J'ai pris le bundle parce que j'avais déjà midimux mais je n'ai rien à redire pour l'instant, c'est dans la bonne direction et ça marche bien chez moi. Le gros avantage, c'est qu'il n'y a pas de conditions réseaux chiantes à créer : tu branches, tu lances l'utilitaire sur ton ordinateur et c'est parti !
Tu es sur pc?
Ah pardon, j'avais omis ce détail ! Je travaille avec un iMac. Y a-t-il des échos négatifs au sujet de la compatibilité PC ?
Je viens de faire le test sur pc ça marche tres bien par contre il faut un bon ipad, pour pouvoir utiliser plusieur apps. Un must have!!!.
J'oublié ça marche comme un vst qu'on récupère ou envoie le son.
1/1

Les dernières questions dans "Autres applis audio pour mobiles ou tablettes"