Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiobus Audiobus 2
Photos
1/4
Audiobus Audiobus 2

Autre appli audio pour mobile ou tablette de la marque Audiobus

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [Bien débuter] Comprendre Audiobus

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 4 921 vues
  • 13 followers
1 [Bien débuter] Comprendre Audiobus
Comprendre Audiobus
Alors que les applications audio pour iPhone, iPad et iPod Touch sont de plus en plus puissantes, imaginez l’étendue des possibilités si vous pouviez utiliser plusieurs applications dans une même session !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Bah, attendez: c'est déjà possible avec Audiobus . Ca sent la traduction d'un article anglo-saxon, tout ça, non ?

3
Audiobus première version ne proposait qu'un seul et unique bus !
Avec la version 2.0 c'est 3 bus disponibles et donc la possibilité inédite d'appeler trois instances du même instrument virtuel sur le même appareil iOS ... La frontière entre un iBidule et un ordinateur "classique" se réduit encore un peu plus. ...

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

4
Bon allez c'est parti j'me lance, pour 5 e c'est cool
5

Ce qui serrait vraiment cool se serrais de pouvoir faire fonctionné plusieurs iBidule en semble.

xxoioxx

6
c'est possible!!!
7
Donc en fait ça fait la même chose que jack sous linux :oops2:
Est-ce que ça permet d'enregistrer un "projet" comme gladish par exemple, où en un click on récupère toutes les applis ouvertes et leurs connexions ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 06/04/2014 à 10:06:25 ]

8
j'ai téléchargé la dernière version d'audiobus afin de pouvoir utiliser plusieurs animoog à la fois mais je peux pas... quand je veux l'ouvrir sur un autre bus il apparait grisé quelqu'un a t-il la solution merci
9
Parler d audiobus sans parler des bugs , c' est limite pas honnête. Si vous voulez perdre des heures à comprendre pourquoi l' audio ou le midi ne passe pas d' une appli à l' autre et bien mettez vous à l' ipad , specialement sous ios7 . déjà , pour faire fonctionner Cubasis avec les synth de Arturia on a un bel exemple de bug.
10
Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à savoir si cette appli permet de synchroniser la lecture entre différentes applications iOS (garageband + caustic + gadget par exemple...).
Si c'est le cas ça serait vraiment top !

Quelqu'un à la réponse ?

Merci !